|
Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 19:27:49 |
jonas c'est mon identité | je te souhaite une excellente dégustation et un grand kif --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Jolie |
multimmy ich bin ein quatarien | Bon elle était vraiment très bonne. Je l'ai saisie 5 minutes de chaque côté dans ma DB et au four 12 minutes à 200 degrés. C'était nickel niveau cuisson. |
Errare perseverare diabolicum | Je suis tombé sur ceci : Maison BAYLE - Champions du Monde de boucherie 2016
|
martin2troie Pas de jaloux |
Jaxom31 It goes to eleven ! | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
crapulor | Jolie |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 22:08:30 |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor |
|
gloinfred |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
crapulor | Mart1 mon petit devweb sûr |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Le_Magi61 ------------ | Drap'
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pour ne pas parler que de boeuf: Message cité 1 fois Message édité par butcher's motorbike le 15-06-2023 à 15:39:06 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor | Popopo la bressaola maison ça me parle |
Le_Magi61 ------------ | La bresaola, il faut la saler avant Il y a un topic pour tout ici : Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 16-06-2023 à 08:14:28 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
geminicroquette Miam | J'avais vu un dingue qui faisait de la Porschetta... Un chirurgien/génie à certain moments le gars |
jeankb |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | https://www.viandesdusudtoulousain. [...] s/porc.php
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 04-07-2023 à 11:23:21 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Dzama Une vraie tête brûlée | Jolis sites webs toulousain.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 07-12-2023 à 22:41:24 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le |