|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Viande charal |
gsx33 Make France great again | Après le scandale des viandes avariés :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 01:02:33 |
gsx33 Make France great again | Malheureusement,je n'achetais pas de viande charal,ce qui m'empêche de leur faire baisser leur chiffre d'affaire --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
darkangel C2FFA |
site orienté vétarien/alien, source à revoir (parti pris, tout ça). |
darkangel C2FFA |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 10:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:25:04 N'empêche en sous cat "cuisine" pas mal. |
big e | On voit quoi dans les vidéos? |
kadreg profil: Utilisateur | ça me donne faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 11:41:45 |
fort en fruits The king of cool | Racistes (c) --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:12:45
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fort en fruits The king of cool | Bah de... --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 12:59:01 Pourquoi vous parlez de la viande halal ? Ils en parlent pas dans les videos, si ? J'ai loupé le passage ? |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 13:16:16
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |