Pour un budget de 10/15 euros, il faut deux morceaux, quelle serait la meilleure viande (côté gout et qualité) et combien peut on en espérer (poid) ? Merci
avec 15€ tu peux avoir 2 beau tournedos dans du filet de boeuf par dessus tu peu couper un tranche de foie-gras et un peu de madere
pour 15€ on peut espérer un beau morceau de tournedo ou de faux filet ?
La bavette d'aloyau c'est ce que je préfère, pour 15€ tu devrais en avoir environ 5 bonnes tranches (fines). Sinon tu te fais découper chez le boucher tes morceaux dans la pièce noire, la viande est bonne.
Des cailles. Tu sais ce que c'est des cailles ? C'est comme des petits poulets, très fins.
Oué, c'est bon les cailles. Mais faut une garniture type haricot vert ou pomme de terre avec sinon, tu perds le gouts de la viande. Puis, un sacré plateau de fromages aussi pour se couper la faim ensuite.
quoi les cailles sont des poulets ? la theorie du complot
oui et j'aime pas spécialement je prefere quand il n'y a rien a decortiquer et ca se fait au four une caille non ? (je n'en ai pas)
A table !
Quelle culture
ca sera un tournedo en filet
Ce troll vous est offert par la secte bobo-végétalo des psycho-rigide de France.
Tiens, au fait, tant que tu es là, Taliesim, ça vient du Gallois, ou je fais fausse route?
du chwal, c'est bon le chwal mais c'est assez cher..
fausse route
Aucun rapport avec Frank Lloyd Wright donc?