|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La qualité de la viande que l'on achete est de pire en pire |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:22:46 |
Prems Just a lie |
Theblack-cat | ah ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 13:28:13 Je trouve que non.
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 27-05-2007 à 13:29:47 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 27-05-2007 à 16:50:23 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nikost Woof ? | Ma mère achète sa viande à Carrefour et y'a rien à dire, je trouve ça très bon, bien moelleux et c'est pas du plastique de gras. |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 16:59:52 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, l'avantage de vivre en paysannerie, c'est que tu peux avoir des filons pour acheter de la viande directement en sortie d'abbatoir. Certes, c'est pas forcément moins cher, mais alors la qualité est incomparable. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Prems Just a lie |
symantec | Faut acheté BIO c'est tout ! |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:21:53 La viande existe à tous les prix. Quand on la prend pas chère, il ne faut pas s'attendre à de la qualité non plus |
Message édité par isofouet le 27-05-2007 à 17:23:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gnub |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 17:24:41
|
Harigat0 | Ah feufeu f'est un fcandale four la fofiété !! Nique la fofiété et la viande grasse !! |
gira |
|
gira |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est p'tet pour ça: http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6074063220 que la viande/le lait/le poisson/.... c'est immonde .... |
gilou ModérateurModzilla |
Je plussoie.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 20:52:36 Oui mais aujourd'hui tout le monde peut se payer sa viande, avant c'était réservé aux riches. |
el tihaho 1mposteur |
|
gira |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi aussi je trouve
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el tihaho 1mposteur |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 27-05-2007 à 22:06:42 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |