|
Auteur | Sujet : La qualité de la viande que l'on achete est de pire en pire |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Y'en a qui n'ont jamais fait l'amour avec une capote et n'ont pas le SIDA edit: mais bon le danger est tout relatif hein... Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-05-2007 à 18:59:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 18:59:00 |
el tihaho 1mposteur | De toute façon c'est trop tard, le morceau n'attend plus qu'à être mangé par les mouettes |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Par contre, je fais super gaffe pour la viande hachée. Ca se conserve pas du tout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
el tihaho 1mposteur | Oui, encore on est conscencieux on se dit qu'on va laisser décongeler tranquilement la viande sans trop abuser non plus sur le temps et puis au final on se rend compte qu'il faut presque la manger congelée
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 28-05-2007 à 19:28:19 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 28-05-2007 à 19:42:56 |
bo2by | moi ma mere m'achete ça, elle est vraiment trop bonne cette viande, quelqu'un connait?
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 19:19:03
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:38:24 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
kiryn |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 07-06-2007 à 18:02:55 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Larry_Golade In soviet russia |
Une bonne salade de Prypiat --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cocker | Ha c'était mieux avant. Dixit les vieux cons. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 08-06-2007 à 08:42:29 |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
kalash nikov | le pire c'est qu'ils passent de 15 a 20 % sans baisser le prix .
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
|
Cocker |
Cocker |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 12:43:17 3/5/8% ... Ptin vous avez de la chance ... de par chez moi y a que du 15% ou du 5% ultra cher |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le |