|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Les tee shirts]Imprimés , sérigraphiés originaux et de bonne qualité |
Alisteroid |
J'ai depuis un certains temps un certain penchant pour les tee shirts que certains appellent humouristiques, je dirais plutot originaux. Je commence donc par les meilleurs sites que j'ai trouvé : (en général de 16 à 25 le tee shirt) Mes deux achats sur lafraise : Qualité du tee shirt vraiment vraiment top, largement mieux que n'importe quel tee shirt de marque qu'on vous vend 50 pour un pauvre logo beauf-style
Vous connaissez de bon plans pour trouver des tee shirts sérigraphiés de bonne qualité et originaux, ou voulez simplement en discuter, alors c'est à vous Message édité par Alisteroid le 26-05-2007 à 01:52:57 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 01:25:21 |
sebfun | ha oui j'en ai un pas mal de lafraise avec bush en train de de fumer un cigare et la citation au dessus |
Alisteroid | C'est con que les séries soient aussi limitées y en a des terribles dans le hall of fames |
leshug |
|
leshug | J'adior |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-01-2008 à 00:26:24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 00:26:05 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais acheté le "fragger tue" sur la fraise... A l'epoque ou je jouais beaucoup a CS... cette epoque est revolue mais le Tshirt me plait toujours bien et de bonne qualité en effet
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | www.threadless.com pour l'inspiration de lafraise …
Message édité par shadowavenger le 27-01-2008 à 13:25:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
leshug | encore un chuper chuette: |
leshug |
giHefca occupé à ne rien faire |
magmatik White is right. |
phyllo scopus inornatus | Thinkgeek bien sûr !
|
zex | http://www.designbyhumans.com/
|
Redneck Wannabe |
|
dkS Tout folkant |
dkS Tout folkant | Y'en a faut quand même réussir à les assumer
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le |