|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La nouvelle star 5 : sondage de qualité |
ChtiGariX Retraité | Puisque le précédent tomik a été clos (ouvert par un multi banni ), j'ouvre celui-ci pour perpétuer la tradition Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 25-05-2007 à 15:57:45 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:12:18 |
ChtiGariX Retraité | Il y a quand même des topics de qualité sur M6 :
Message édité par ChtiGariX le 28-02-2007 à 10:23:28 --------------- Retraité de discussions |
Aerie | Bon bah redrapal |
Angearael |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 10:36:14
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 10:36:52 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
ChtiGariX Retraité |
|
Mxtrem | Coool ! un topic de qualitay
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:50:49 |
ChtiGariX Retraité |
Nicarao --- | j'espere que ce soir le jury va en passer aux mains entre eux |
sweetiiiie | a voté |
tet2neu emmerdeur | Présent pour cette nouvelle saison |
sstarshoot With blood on my hands |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P0L0 L'Authentique | J'ai oublié le pop corn , je ne pourrai pas profiter du spetacle dans de bonne condition --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sagittaire74 | Nan c'est pas possible ça recommence |
-neon- Illuminé | Ce qui me fait marrer, c'est que le jury a fait mine de plus vouloir continuer, et qu'en fait l'odeur des les a quand même fait changer d'avis.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 16:49:13
|
-neon- Illuminé |
Allons, tu vas bien acheter un combi platine dvd / disque dur pour enregistrer ca quand même... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-02-2007 à 16:51:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je drapalise pour ce soir. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 17:23:28
|
Tharkun92 | Présent ! |
archange_redemption 大塚愛 | ça sera coupé au montage, mais je me demande si des candidats refusés ont balancé à celle du jury le fait qu'elle avait fait un flop avec son album --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sagittaire74 |
|
sweetiiiie |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Moi je veux le chorégraphe qui pleure et qui invente des trucs comme "quadricolore" ! (Oui je sais c'est dans Pop star pas Nouvelle star!
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sweetiiiie |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
sweetiiiie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |