|
Auteur | Sujet : La nouvelle star 5 : sondage de qualité |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 21:18:54 |
Fullmetal-Alchemist | Bon, nous sommes que deux, les autres doivent être devant Koh Lanta ou SS |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | grosse concurence entre les emission de tv de merde en ce mmt |
Fullmetal-Alchemist | Toutes ces casseroles qui sont persuadées d'avoir du talent o_O |
Fullmetal-Alchemist | La crise du jongleur |
metalyogi Chevelu à poil court |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:36:53 |
laureka |
stonecold91 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le prochain jury sera
|
sstarshoot With blood on my hands |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Peu importe les guignols prétendant au titre de membre du jury, au final, ce sera toujours de la daube commerciale à court terme . --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | commentaire de LIO sur le fait d'avoir a remplacer M.JAMES
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:32:32
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
stonecold91 | Merci |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
wardal68 |
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 23-11-2007 à 11:47:40 --------------- Mon Feedback |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen que tu mettes un T-shirt HFR ? --------------- Retraité de discussions |
wardal68 | C'est au palais des fêtes
ChtiGariX Retraité | Palais des fêtes
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
wardal68 |
ChtiGariX Retraité | C'est demain
wardal68 |
ChtiGariX Retraité |
wardal68 |
theredled ● REC | Bon moi c'est samedi à l'aube --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
wardal68 | Précasting passé
ChtiGariX Retraité |
T'expliqueras à la caméra que t'as séché les cours et t'auras ton reportage sur M6 Message édité par ChtiGariX le 27-11-2007 à 22:02:59 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |