|
Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 11:48:28 |
jonas c'est mon identité | Voili voilou 1,7 kg de sashi maturé, et 1,2 kg de belted galloway maturée. --------------- et voilà |
mamie tromblon | sainte merde |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Hello, j'ai envie de me mettre à maturer de la bidoche. Je comptais essayer les sacs style umai, j'ai trouvé ça : https://www.politec-france.com/106- [...] n-a-viande Mon inquiètude concerne plutôt le frigo. J'ai un petit frigo d'appoint en extérieur, mais aucune idée de sa constance ou du taux d'humidité. Ça joue beaucoup je suppose, vous faites du monitoring sur ce genre de variable, ou je peux y aller en mode alea jacta est pour des maturation courtes ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Salut, tu as un topic dédié pour la cuisine sous vide, entre autres : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4956_1.htm J'ai aussi une petite charte de sous vide. C'est adapté depuis un forum ricain donc certaines températures sont à revoir, notamment pour le boeuf et le gibier, qu'on consomme plus facilement bleu en France. Mais hésite pas à poser des questions sur le topic en question ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Kalyx | Ca explique tout !
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Avec plaisir. T'as des ressources en français genre ce site : https://www.cuisinebassetemperature [...] mperature/ Mais je vais plutôt sur le site d'Anova, sur ChefSteps et Serious Eats pour les ressources. Plus complet. Enjoy --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 18:22:16 |
eldritchhorror | c'est en heures les bornes ?
|
lalan28200 | Oui, testé et approuvé a plusieurs reprise. |
RiiiP |
|
Xaaav | Tiens petite question en passant, ça m'arrive souvent de faire des sacs de filets de poulet sous-vide, 61 ou 62° ici.
--------------- Jeux switch en vente |
martin2troie Pas de jaloux | Sors les 2h avant de les saisir |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dernier quart d'heure a température ambiante, en plus du reste --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xaaav | Ca casse un peu le coup du gueuleton rapide le midi, mais je vois pas trop d'autre solution sans surcuire le morceau ouais. --------------- Jeux switch en vente |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as la solution que je préconise, qui est de marteler tout ce joli petit monde pour en faire des escalopes ou des hauts de cuisse plus plats. Deux avantages :
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Sebwap |
dcm890 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Carrément c'est n'importe quoi ce truc ! |
Sebwap |
|
RiiiP |
|
RiiiP |
Le thermoplongeur je le reçois en cadeau aujourd'hui. Je ne sais pas la marque que je vais recevoir. Possiblement un VPCOK aussi car il est premier sur Amazon Message édité par RiiiP le 21-04-2021 à 13:29:49 |
glun En route pour la Super Glun! | métro en tout cas c'est ce que je fais, je me fais plus chier. c'est bien taillé, pas besoin d'expliquer à un boucher qui en a rien à faire ... Message édité par glun le 12-07-2021 à 17:06:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | trop loin et surtout je pense que ma carte n'est plus valable --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 25-08-2021 à 12:23:35 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 19-01-2022 à 11:14:33 --------------- Jeux switch en vente |
n0naud |
|
jonas c'est mon identité | qui c'est qui va se faire un petit steak frites sympa ce soir ?
Message édité par jonas le 06-03-2022 à 19:19:41 --------------- et voilà |
blackmulder |
Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 06-03-2022 à 19:21:12 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la vache ! (sans mauvais jeu de mot ) |
Publicité | Posté le |