|
Auteur | Sujet : Viande : le topic des viandards |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 22:43:38 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me suis dit que j'allais attendre quelques jours
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:52:39 |
Kroma X amorK Angel's demon | Dites voir les connaisseurs, j'aimerais bien connaître le nom de cette partie "gras" du boeuf pour ceux qui savent. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 15-12-2023 à 22:53:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Non c’est pas de la moelle (j’en utilise aussi et pour le coup je le connais), c’est un gras qui quand on le cuit dans un bouillon, en fines lamelles, devient un gras ”dur” pas mou. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-12-2023 à 08:13:59 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ok. Je sais pas dans ce cas. Un boucher devrait pouvoir répondre si c'est un gras spécifique. |
Sgt-D Modérateur | Du suif? |
sմb | c'est pas ça, le suet c'est la graisse autour des reins https://youtu.be/DRTKow0yiGc?feature=shared&t=56
|
Kroma X amorK Angel's demon | Ah oui on dirait bien que c’est ça, merci. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kroma X amorK Angel's demon | Je pense pas mais n’y connaissant pas grand chose je serais pas catégorique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sմb |
|
Sgt-D Modérateur | Je viens de demander à mon boucher : c'est du gros gras, qui ne fond pas. Pour lui c'est du mauvais gras, direct poubelle. |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-12-2023 à 18:54:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol c'est tout con en fait comme nom. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
crapulor |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Sgt-D Modérateur | Et bien c'est à Bordeaux mais mon boucher ne vend pas de chocolatines |
sմb |
|
Message édité par butcher's motorbike le 16-04-2024 à 19:22:52 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le |