|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 10:14:29 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | j'achète ces sachets sur mamazon, c'est 10€ les 100 d'1g --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est gratuit pour moi, un tous les 4 jours.... |
ANTHOU Punk IPA Addict | Premier essai cette année de faire pousser des piments en me servant de plants de chez Truffaut
Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 15-09-2023 à 13:32:27 --------------- HK Gang |
Fr4p - - - - | Ils ont un peu plus de soleil que ça j'espère... |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ils ont beaucoup plus de soleil que ça d’habitude ! --------------- HK Gang |
sմb |
Message édité par sմb le 16-09-2023 à 14:05:52 |
Fr4p - - - - | Ok et vous préconisez quel terreau ? |
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 18:14:12 |
louloute_78 | Hello! |
chupick | Alors, pour celles et ceux qui prévoient de planter en pleine terre, à quel moment vous prévoyez vos semis ? |
Olgadesbois |
|
sմb |
|
jesustutor | j'ai gardé un plan de back pearl en hivernage, il à l'air de survivre
|
Fr4p - - - - | Bon, j'ai fini par sortir ma maigre récolte du congel pour une tentative de sriracha :
|
Fr4p - - - - |
|
louloute_78 | Ça me tente bien d’en faire pousser… une idée de piments qui s’acclimaterait en Bretagne? |
chupick |
|
chupick |
|
404 Not Found |
crapulor |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 20-05-2024 à 17:42:02 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
404 Not Found | Et les petits points jaunes le long des veines de la feuille ? |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | pucerons verts ? --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toninus tête de cône | C'est ici pour parler sauces piquantes non homemade ?
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-10-2024 à 20:27:12 |
Fr4p - - - - |
|
toninus tête de cône | Ici pour les sauces : https://www.forceetsaveur.com/
|
Fr4p - - - - |
|
toninus tête de cône | Regarde les prix sur les shops US, c'est dans la même veine. Par exemple : https://www.torchbearersauces.com/p [...] ot-sauces/
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-10-2024 à 12:47:01 |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |