|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Rois Maudits |
yardbirds Comte d'Armagnac | Les Rois maudits sont une suite romanesque historique de Maurice Druon, écrite entre 1955 et 1977, basée sur la malédiction qu'aurait prononcée sur le bûcher le grand-maître du Temple Jacques de Molay, à l'encontre du roi de France Philippe le Bel, du pape Clément V, de Guillaume de Nogaret, et de leurs héritiers et successeurs pendant treize générations.
Message édité par yardbirds le 30-10-2013 à 16:08:22 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:37:04 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Drap \o/ |
yardbirds Comte d'Armagnac | Que dois-je rajouter à cette FP d'après toi? Présenter les persos majeurs au début de l'histoire? (ca change pas mal au fur et à mesure néanmoins)
|
Witzard Spé procrastination | Les différentes adaptations qui ont eu lieu ? |
yardbirds Comte d'Armagnac | Une bonne série en 76 et une série plus que moyenne en 2005.
|
Witzard Spé procrastination | Des audiolivres aussi |
yardbirds Comte d'Armagnac | Petit sondage rajouté --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:32:39 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:32:39 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | il le faut ! --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Emzy Rōnin | Le seul roi maudit que je connaisse c'est celui-ci !
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Microminus | Drap ! |
Witzard Spé procrastination |
Microminus |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Witzard Spé procrastination | Idem, je te recommanderais de tester le premier tome de fortune de france |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
laa-laa | |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Forcement --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Le Correcteur | Après avoir lu et adoré Le trône de fer, je me suis lancé dans cette oeuvre ayant lu que Martin s'en était inspiré.
|
weeWEEx La guerre et la mort | Triste nouvelle --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |