|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 09:30:06 |
gee Bon ben hon | snk 17:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
zcoold Get It By Your Hands | globalement d'accord avec toi Gee, ça se tient... le reste de la série nous le dira --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reporting In ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Melios |
Message cité 3 fois Message édité par Melios le 04-08-2013 à 21:01:51 |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 04-08-2013 à 21:16:57 --------------- Molette si t pas jouasse. |
kratos77 | Drapal |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 04-08-2013 à 22:49:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 22:38:17 |
gee Bon ben hon | Hypothese sur le colossal:
@tomcat8390: au final je suis faible j'ai lu, qui ne spoile rien post 17, et je suis completement d'accord avec tes questions!
Message édité par gee le 05-08-2013 à 04:29:05 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Drapal Bordel!!!
Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 05-08-2013 à 14:47:35 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Funkpeck Je suis une citation. | Drap --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 05-08-2013 à 15:38:20 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Quelques questions que je me suis posees ce matin, en repensant au 17:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-08-2013 à 19:11:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
Message édité par Psyandcie1 le 08-08-2013 à 10:44:49 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gee Bon ben hon | Ca se tient en effet! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | quel animé, comment veux tu regarder un autre animé apres celui la ? tous les autres paraissent fades |
gee Bon ben hon | Peut etre pas a ce point la, mais une grande qualite c'est sur! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hido45 | Merci de m'avoir fait découvrir cet anime, c'est bien et visuellement c'est beau et l'animation est bien foutue et fluide.
|
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | SNK 18:
Bref, pas mal mais... un peu redondant avec le 17 je trouve. Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-08-2013 à 03:59:40 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le manga est pas fini donc j'espere que les animateurs vont pas inventer du fil blanc coupé a la pisse comme claymore !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | hmmmmmmmm --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan | Drap Message édité par woo le 11-08-2013 à 10:13:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Aesthetics |
|
hido45 |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 12-08-2013 à 04:51:13 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Aesthetics |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zcoold Get It By Your Hands | vivement le week end prochain --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Aesthetics |
Aesthetics |
|
gee Bon ben hon | Hmmm mouais peut etre.
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | eps 19
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aesthetics |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gee Bon ben hon |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 18:51:39
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
[TOPIC UNIQUE] Météo froide | Les webcomics batards (pls)| No frnch |
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Topic Unique] Top of the Lake |
[Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |