|
Auteur | Sujet : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:17:28 |
Xjorn Ermine Fulmine | Ca serait possible que le dernier épisode soit plus long que la normal afin de couvrir l'ensemble des événements du manga, selon vous ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | non, on serait déjà au courant si c'était le cas |
petit-tigre miaou | Oui et ça blablate énormément, c'est pénible à suivre. Il a fallu attendre le 27ième épisode là pour que ça bouge. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | heu je ne vois plus dans wakanim le prochain épisode qui était prévu à 22h45 dimanche??? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xplo | En effet ça a l air fini plus d episode sur anichart livechart de prévu |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ni sur crunchyroll.... Bon on est le 1er avril, ne pas paniquer, ne pas paniquer....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Drapal avec Beaucoup se retard |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 03:02:07 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Partie 3 de la saison 4 prévue en 2023 au Japon --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
xplo |
hido45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kukron | Pas mal, ils auront mis 10 ans pour faire 4 saisons. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Nom de Zeus, les pourris !!! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
hido45 | 2023 : saison finale part 3-a
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
gee Bon ben hon | Cte foutage de gueule!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xplo | Je pense c est le studio d animation qui a du travaille sur un autre project vu que la saison printemps d anime commence cette semaine |
gee Bon ben hon | N'etait-ce pas la raison de changer de studio pour la S4? Que celui d'origine n'avait pas le temps, et maintenant l'autre non plus...
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | "foutage de gueule" je crois qu'on peut pas résumer mieux ce dernier épisode et cette deuxième moitié de deuxième partie de saison
|
Kukron |
|
Xjorn Ermine Fulmine |
|
gee Bon ben hon | Mouais, pas mal l'episode mais en effet bizarre comme fin... Est-ce du filler ou etait-ce dans le manga tout le flashback? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
gee Bon ben hon | Merci!
petit-tigre miaou | Que de blabla encore une fois... Les 2 dernières minutes étaient les plus intéressantes. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Message édité par qhyron90 le 04-04-2022 à 15:14:54 |
gee Bon ben hon | Ok, ca parassaissait bizarre dans cet ordre. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bah perso je suis à la fois content et pas content de cette fin de saison encore repoussée. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le dessert est merdique alors ils font trainer le service c'est tout --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
petit-tigre miaou | On est au 87, ça va tout faire pour trainasser jusqu'à 100 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Xjorn Ermine Fulmine | Du coup, comme je l'ai dit, j'ai lu les derniers tomes.
Message cité 2 fois Message édité par Xjorn le 06-04-2022 à 16:50:12 |
hido45 |
Message édité par hido45 le 06-04-2022 à 12:36:34 |
Kurupt |
Pendant tout le repas on t'en met plein la vue, et au dessert on te sert un vieux flan surgelé picard |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | pas la peine de parler de la fin, même en métaphores. Ou alors vous les mettez en balise spoiler alerte svp
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
[TOPIC UNIQUE] Météo froide | Les webcomics batards (pls)| No frnch |
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Topic Unique] Top of the Lake |
[Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |