|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 06:07:07 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Voilà c’est fini. Sniffff. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ayé ? Enfin ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Piltez |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gaymer's Modayrateur | Superbe fin mais fade en même temps, à force d'attendre les saisons et ce découpage la hype est tombée. Entre temps avec les claques de Jujutsu Kaisen et Demon Slayer par exemple suis plus aussi impressionné surtout depuis que l'attaque des titans a changé de Studio. |
kalsh26 | J'ai bien aimé la fin. Ça reste dans l'esprit de la série Je n'ai pas lu le manga mais j'ai le souvenir que ça avait vraiment beaucoup déçu/divisé à l'époque du dernier chapitre, je me demande un peu pourquoi parce que je vois vraiment pas de quoi crier au scandale.
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 06-11-2023 à 10:34:18 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 06-11-2023 à 10:36:32 |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 10:34:11 |
gun809 | Bonjour, Je viens de voir sur le topic que l'anime de SnK a repris. Merci d'avance de vos réponses ! |
xplo | C est simple
|
gun809 |
Donc il y a eu 11 nouvel épisodes de diffusé depuis octobre/novembre 2023 ? Message édité par gun809 le 06-11-2023 à 22:20:25 |
xplo | non en octobre y a rien eu et en novembre y a eu Ona partie 2 chapitre 2 et 3. Sinon tu attends y aura bien un recap de tout l'anime ils en ont bien fait un de 20 minute pour les 60 premiers episodes. C'est meme certain qu'on va avoir le droit avec un bon film recap s4 comme on a eu pour s1 s2 s3. Bon question d'un truc qu'ils ont pas explique ou que j'ai rate
Message édité par xplo le 06-11-2023 à 23:01:06 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Epilogue
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
le_persan | Pour le plaisir des oreilles |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bon perso maintenant que c'est fini je vais me refaire tout ça avec un peu de temps gagné (pas trop non plus sinon je regarderais directement "Attack on Titan: Chronicle" qui résume les 3 premières saisons et j'attaquerais la 4).
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gandalfthewhite |
|
KaneZe | sur France TV si je ne me trompe pas sur ce que j'ai vu, les trois films sont dispo. Perso je n'ai pas eu le temps de regarder la série, donc je vais tenter les films. |
xplo | Un peu dommage de regarder les film pour les saison 1/2 qui sont les meilleures. Il faudrait faire l inverse, un petit condensé de la s3 partie 1 et S4 1/2 et film 1/2 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Wouai enfin comme je me refais tout à chaque fois, c'est bon je les ai vues une paire de fois les s01/s02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
xplo | ah si t as deja vu la serie les film sont bien y a des scenes supplementaires sur la s1.
|
gandalfthewhite |
xplo | surement le ruisseau d'octets |
xplo | ahh enfin un nouveau film pour avoir la vrai fin avec des scènes supplémentaires
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ah, c'était pas la vrai fin ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
xplo | c etait bien la vrai fin mais il refont un film quand meme qui je suppose va merge les 2 dernier episodes avec des scenes supplementaires.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
xplo | la date de sortie c est le 8 novembre 2024 au japon donc a priori pas 4 ans.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
[TOPIC UNIQUE] Météo froide | Les webcomics batards (pls)| No frnch |
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Topic Unique] Top of the Lake |
[Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |