|
Auteur | Sujet : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 19:14:46 |
Aesthetics | spoil épisode 20
Message édité par Aesthetics le 20-08-2013 à 19:58:02 |
gee Bon ben hon | Quel rapport avec le 20? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Aesthetics |
gee Bon ben hon | 20
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | En y repensant:
Message édité par gee le 25-08-2013 à 21:02:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Vraiment j'aime beaucoup cette série...
Message édité par Psyandcie1 le 27-08-2013 à 13:11:50 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
gee Bon ben hon | T'as surement raison! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 15:29:54 |
gee Bon ben hon | Le 21 est un des meilleurs episodes de la serie!
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais grave --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:38:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pouah cet épisode |
tomcat8390 BF1 | Du saÿxse entre titan,du sang Mais j'avais pas le souvenir que ca finissait comme ça.En tout cas j'ai l'impression que Eren a reconnu e titan femelle. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-09-2013 à 10:45:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
hido45 | ouaw superbe le 21
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 01-09-2013 à 11:20:30 |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:38:47 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | En attendant l'episode:
protect_me from what? | ce SnK 22 va être dantesque... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gee Bon ben hon | Mieux que le 21? ca ne serait pas facile --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Pas vraiment ce que j'attendais le 22:
Message cité 2 fois Message édité par gee le 08-05-2017 à 06:40:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Melios | EP 22
|
tomcat8390 BF1 |
Sinon je me demande ce qu'a pensé Levi lorsqu'il se retourne... Message édité par tomcat8390 le 08-09-2013 à 18:12:28 --------------- Molette si t pas jouasse. |
gee Bon ben hon | A quel moment? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:53:25 |
gee Bon ben hon | Ooooh --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | timecode pls, je capte rien a ce dont vous parlez --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Psyandcie1 The Fullmetal Psychanalyst | Tiens d'ailleurs,
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:18:06
|
gee Bon ben hon |
Oh HR, toi qui comprend toujours tout d'habitude...
Message cité 1 fois Message édité par gee le 09-09-2013 à 20:59:13 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | Spoiler
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ok jcomprends maintenant, j'ai pas maté le 22 oui effectivement, mais t'as pas peur que si tes analyses s'averent correctes, tu t'es auto spoilé ? ou bien tu attends d'avoir raison pour etre content ? je vais ni confirmer ni infirmer, mais perso j'ai adoré les rebondissements Message édité par HumanRAGE le 09-09-2013 à 22:49:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | Hmmm bonne question. En fait je suis plus a fond dans les details constament, au lieu d'etre surpris par des trucs plus tard je pense (si j'ai raison bien sur). Message édité par gee le 09-09-2013 à 23:38:45 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai attaqué de mater ça, ça faisait un bon moment que j'avais pas maté d'animé
--------------- Aloha |
gee Bon ben hon | Bienvenue --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale | [82] Le topic du Tarn-&-Garonne (Montauban, Moissac, Caussade, etc...) |
[Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous | [Topic Unique] Le Pneu (Auto) |
[TOPIC UNIQUE] Météo froide | Les webcomics batards (pls)| No frnch |
★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Topic Unique] Top of the Lake |
[Topic Unique] Le Palmashow | [Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !} |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Shingeki No Kyojin (anime): La S4-2 le 10 Janvier 2021 |