|
Auteur | Sujet : [topic unique] Les piments |
---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 11:34:18 |
Fr4p - - - - |
|
chupick | En effet, c'est à essayer. Je préfèrerais justement me passer de frigo, je trouve des conserves au vinaigre mais peu de purée salée. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le tout? Combien, trois kilos?... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pâte de jolokhia avec du miel.... Ça doit être bon, ça.... |
Sherz | C'est sympa le bhut jolokia, mais je trouve ca tellement violent que en cuisine ca perd tout intérêt. Idem le fatali le piment te brûle pas il te fait mal, c'est même pas agréable en Sauce. Par contre cela m'arrive souvent de faire pousser des piments pour l'ornement, la couleur ou la forme sympa me plaise mais je sais que je n'en ferais rien. La par exemple je vais lancer du bhut jolokia saumon et choco Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 12-01-2022 à 00:36:04 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 00:24:47 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de recevoir les graines de Cuistot. Merci à lui... |
Sherz |
Forcément le gras annule la majeur partie de la brûlure, c'est d'ailleurs ce qu'il faut faire quand on s'attaque a trop violent (lait/pain Beurré/crème glacé) La capsaïcine aime pas la matière grasse Mais oui le fatali fait partie de ces piments au goût particulier comme le jalapeno ou le habanero. |
rosco |
Message édité par rosco le 01-02-2022 à 15:36:53 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
+ bender + Quadriceps impériaux | Reçu aujourd'hui des plants en provenance de sauce piquante.
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Jolis !!!
|
+ bender + Quadriceps impériaux | À peu près 20 cm de diamètre pour les plus gros. |
bubblegum | merci
|
rosco | C'est un type Jalapeño, donc très peu fort. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Bilan pourri chez moi avec cet été :
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 28-08-2022 à 12:45:11 |
Fr4p - - - - |
|
jesustutor | Dites, il y a une astuce pour la cuisson des piments ? |
rosco |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le |