|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 21:59:55 |
Alanina |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Dépend de l'âge de la poule aussi, dans le même sens si je ne me trompe pas. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
isanaud | je casse avec la spatule pour retourner la galette.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | un coup sur la table d'une seule main --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
meluor | Pour changer des billigs, puisqu'il vaut mieux une bonne poêle qu'une vilaine billig au Téflon pour commencer : |
Daphne kernel panic |
aresknock | Hello, avec la recette en première page et un litre de lait, c’est combien de crêpes environ ? Message cité 1 fois Message édité par aresknock le 10-08-2024 à 11:50:18 |
meluor |
|
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 12:33:10 |
TZDZ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meluor | Poêle à crêpes tu veux dire ? |
true-wiwi | Yes, c'est pas le bon terme ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
isanaud | Les fromages râpés vendus dans les grandes surfaces ont de moins en moins de gout, ou je deviens de plus en plus exigent ?
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 10-08-2024 à 17:54:24 |
meluor | Change de marque (demande celle de ton crêpier préféré par exemple) ou prends à la coupe et râpe le. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
TZDZ |
|
titouns |
|
Daphne kernel panic | Je trouve que le Comté "tranche" vite et dégouline du gras. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
meluor | Une billig électrique Krampouz, gamme pro, modèle standard, à 100€ à Gonneville-sur-Mer (14510) :
|
dafunky | Merci à ma tante bretonne et couturière pour ce super cadeau d'anniversaire!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Jimmie Dimmick | Très très chouette
|
meluor | Raconte nous tout ! |
meluor | Quel festival de crêpes ?
|
Jimmie Dimmick |
meluor | Oui il n'y a pas de « Robuste » dans la gamme Krampouz. C'est juste un adjectif mis en avant sur le carton. Belle prise, on attend à présent tes photos de culottage, tournage… et moi ta réponse sur quel festival de crêpes Message cité 2 fois Message édité par meluor le 23-08-2024 à 16:02:32 |
libussa |
|
meluor |
Une billig électrique Krampouz, gamme pro, modèle standard, avec accessoires à 80€ Hergnies (59199) : Message édité par meluor le 23-08-2024 à 16:10:05 |
Jimmie Dimmick |
|
meluor |
|
Jimmie Dimmick | Devait y avoir entre 40 et 60 personnes à tourner. Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 23-08-2024 à 16:52:25 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jimmie Dimmick |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Hardrock | [topik unik] Les NRJ Miouzik Awardeu |
Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D |
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | [Topic unik] deriveurs en tout genre |
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! | [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 |
[topik unik] tout sur les cheveux ! | [Topic Unik]Striptease |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les crêpes... des billigs et des trous |