|
Auteur | Sujet : (Régime) Petit Record |
---|
Spad VIII Toujours dans les airs... | Reprise du message précédent :
Message édité par Spad VIII le 26-05-2003 à 16:39:10 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 16:37:31 |
Galak Revenez :( |
|
squal le requin | au fait vous ne voulez pas que je modifie le titre sur un truc plus discret ? |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
squal le requin |
si vous trouvez un truc plus "style", n'hésitez pas ! |
mimette_ | no pb pour moi, ca me convient, puisque j'avai moi meme fait un topic sur mon régime ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
squal le requin |
je l'avais déja lu, c'est pour ça que j'ai accepté tout à l'heure, j'avais une preuve |
mimette_ |
mimette_ | J'ai fait deux scéances d'aquagym, qu'en pensez vous ? cela est bien pour maigrir ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 17:47:29 |
|
mimette_ | je v reprendre le sport tout doucement.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
squal le requin | merci, en fait la muscu sert à rien, et il vaut mieu faire un régime avec un peu de footing, vélo... |
Leg9 Fire walk with me | 86.9 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moua Full wormage | Je fait 60Kg (1m83 20ans) et pas du tout de sport (mais vraiment pas un poil).
Message édité par moua le 30-05-2003 à 08:34:35 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
mimette_ |
Leg9 Fire walk with me |
squal le requin |
moi aussi j'ai du reprendre mais rien d'alarmant |
olive | Vous avez tous perdu, c'est Guillaume Depardieu qui vous a tous grillés ! |
Scoub the first Desagrégé des universités |
s'trop facile de se retirer une jambe pour perdre du poids ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
moua Full wormage | Quelqu'un a des régime pour grossir un peut (a part les chips)
|
|
|
Coxwell |
|
Message édité par Galak le 02-06-2003 à 17:55:09 |
mimette_ | Nous sommes le 10 juin, donc 2 mois et demi apres le début de mon régime, j'ai maigris de 9 kilos, j'en suis a 76 kilos --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
squal le requin |
|
french_Kiss Universel | j'ai perdu 3 kilos en 2semaines. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
poIIux susucre ? | moi je sais pas cb j'ai perdu, mais je remets des fringues qui m'allaient plus
|
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
mimette_ |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
Publicité | Posté le |