|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:01:18 |
jonas c'est mon identité | Personne qui comprend/parle un peu le japonais? Sinon, si vous avez une meilleure idée de site/forum pour aller poser ce genre de question...
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des onomatopées de gars bourré ? Chaud comme question dis-moi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Toshy Time will tell | Japan Translator.com ?
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Player_One O'rly? | Ikuzo (surement mal écrit) = Let's go = C'est parti !
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
jonas c'est mon identité |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | http://www.insults.net/html/swear/japanese.html
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Player_One O'rly? |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 12:58:06 |
Player_One O'rly? |
nono_le_terribl niark nairk niark | ouais le masaka super connu --------------- Terrible !! |
Player_One O'rly? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 24-04-2003 à 13:21:55 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Minijupe: radukutakamaté --------------- Viva la Revolucion © |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2003 à 13:51:18 Drapeau, tres interessant comme topic |
xsite Extrémiste à deux balles | "Ah li?" C'est quand tu comprends pas. Tu sais avec la tête qui penche sur le côté d'un coup. --------------- Sur les nerfs |
jonas c'est mon identité | chouettos
leFab Itadakimasu !!! | Ah oui, et ne dis pas "tchin-tchin", en jap', ça veut dire "zizi"... --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
jonas c'est mon identité |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSENCE] En grande surface ou en station service? | demande d'infos aux parisiens ! |
"Messenger Service" | petit questionnaire sur le SIDA |
petit probleme de spam | un petit tetrinet ? |
petit probleme | [Juristes HFR] demande d'avis |
Help ! Notaire demandé pour question sur un héritage ! | un petit tetrinet ? |
Plus de sujets relatifs à : expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |