|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Régime) Petit Record |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:08:03 |
rogue2eagle deathstar | si j'enleve mon equipement de boulot je perds 10 kilo en 20s ... --------------- Le coté obscur .... |
squal le requin |
pas de .... merci |
com21 real men don't click | faut plutot faire celui qui en prend le +
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
squal le requin |
j'ai dit en 1 mois minimum... |
Scoub the first Desagrégé des universités | 16 kilo en un mois et demi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
squal le requin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bin ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 14:13:15 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas biennnn
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
squal le requin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
spasmes intestinaux --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kent83 | Ok je marche mais en fait il faut se donner une limite precise pour comparer un mois c st pas mal.
|
cedbest |
|
cedbest |
|
squal le requin | sinon je réedite le topik et je met :
|
cedbest | Pas bete! C juste ce que je voudrais perdre |
squal le requin |
celui qui arrive à perdre 10 kilos le plus rapidement possible sans les reprendre en restant stable après ! |
Kent83 | ca marche! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 14:23:28
|
cedbest |
squal le requin | je viens de rééditez le topik, les participants n'ont qu'a se prononcer !
|
Kent83 | inscris 87kgs->77kgs
Message édité par Kent83 le 05-05-2003 à 14:27:52 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 10kg en un mois. Faut vraiment être un barge pour entammer un régime du genre sans suivi médical. |
Kent83 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
mon post était en réponse à certaines personnes qui y font allusion. Je remet pas en cause le topic.
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour ceux (ou celles )qui veulent absolument perdre du poid je vous deconseille les regime "miracle" a base de produit chimique et autre complement alimentaire. c sur vous aller perdre mais dans peu de temps vous aurez tout repris voir plus et zallez jouer au yoyo avec votre poids. non l'ideal c de fair un peu de sport et faire attention a ce que vous manger. eviter les exces et les grosses bouffe a se fair peter la panse. c sur c plus long mais au moins ça sera stable et vous aurez pris du muscle --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
squal le requin |
+1 |
rogue2eagle deathstar |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 14:42:03 pour ceuw qui veulent predre du poids, je conseille deux choses
|
squal le requin |
ça fait grossir |
rogue2eagle deathstar |
Message édité par mandagor le 05-05-2003 à 14:46:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2003 à 14:49:42
|
rogue2eagle deathstar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |