|
Auteur | Sujet : (Régime) Petit Record |
---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
je préfèrerai que tu t'inscrives maintenant... |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 10:41:02 |
nicobule Pilou-Pilou | ça serait sympa de faire des petit graphiques etc...
|
squal le requin |
je n'ai pas trop le temps...
|
squal le requin |
|
squal le requin |
c'est quoi la lobotomie frontale ? |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nicobule Pilou-Pilou |
Chacun des "régimeur" fou son poids (ou tour de taille) dans un tableur, et de temps en temps poste le graphe.
|
drkarma Old boy |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | les kg que vous perdez vous pouvez tjrs me les donner --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:22:52 |
squal le requin |
bon allez un peu de sérieux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | encore refusé un fanta et une gaufre ce matin --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
squal le requin | petits poids et carrottes pour moi |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'viens de voir ce topic ...
|
klendatul Padawan en greve | moi j'ai perdu 10 kilos en quelques mois sans rien faire --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Scoub the first Desagrégé des universités | je viens d'en perdre au moins 20 en ramenant les courses
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Kent83 | Moi j y v trankil trankil .
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | j'ai bien resiste toute la journee... mais ce soir pour mon anniv, c'est poulet... et demain ma cop me fait tarte au citron et pizza... donc --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
squal le requin |
il s'agit qu'après tu recommences... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | bah deja le poulet je boufferais le blanc, pas la peau (trop gras) et finalement demain la pizza c'est pas trop... si on regarde bien c'est de la tomate du frromage et de la pate a pizza (=pain) tant que j'en abuse pas... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ptain que c'est dur de résister à la canette de coca ou au ptits grignotages
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
squal le requin | ça fait combien de calories un ricard |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | finalement demain je fais salade composée... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
dje33 57 BUTS !!! |
|
squal le requin |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | debut du concours: 83Kg
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | c'est kler... c'est pour ça que je vais croire que la premiere...
nicobule Pilou-Pilou |
Le poids oscille autour d'une valeur moyenne de manierre assez forte.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | torp trop faim... mais je tiens
squal le requin |
tu as perdu 25 kg en 3 mois |
Publicité | Posté le |