|
Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 16:25:54 |
g-catch | Un flan, une glace |
-Sarah- | J’avais effectivement pensé à un flan aux œufs (même si je n’en ai jamais fait), mais pas au riz au lait! C’est une bonne idée. Message édité par -Sarah- le 15-12-2024 à 17:24:01 |
Laeleth |
|
-Sarah- |
-Sarah- | Le goût était excellent! Par contre je ne pense pas que le riz basmati soit l’idéal pour du riz au lait. Mais on n’avait que lui. Message édité par -Sarah- le 15-12-2024 à 19:26:22 |
Sebwap |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je conseille le riz blanc de Camargue pour le riz au lait. Je ne suis vraiment pas fan du riz rond mais à chacun ses goûts... Comme discuté plusieurs fois sur le topic vanille, mettre deux fois moins de riz pour une même quantité de lait (ou mettre double quantité de lait pour une même quantité de riz) par rapport à la majorité des recettes et diminuer un peu le sucre : Message édité par MaybeEijOrNot le 15-12-2024 à 21:17:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 21:17:12 |
la chouquetterie | Hello topic,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
true-wiwi | Vu le niveau, je pense qu'elles seront bonnes chez toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hoiniel | Olala, les petites clémentines confites ! |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
la chouquetterie | Merci, c'est gentil
Message édité par la chouquetterie le 16-12-2024 à 10:00:56 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sausalito75 | Les macarons de la chouq !!!! |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
PPPEP |
falaenthor Long Long Man | J'ai eu envie de refaire du nougat pour les fêtes. J'avais coulé en une fois les deux sirops à 140°C, est-ce que c'était insuffisamment chaud ? Hier j'ai fait avec deux sirops distincts (miel / sucre) chauffés à 140 et 150°C, je verrai ce soir si c'est mieux. Ca vous est déjà arrivé, ça ? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 17-12-2024 à 14:40:47 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
falaenthor Long Long Man | Il était déjà souple dès le refroidissement.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k_raf Totally nuts! | Où pourrais-je trouver de la gélatine de poisson pour collègues végés ?
|
PPPEP |
darkbeldin | T'a oublié les lardons dans ta lorraine? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebwap | il est bizarre le rendu sur le dessus ouais |
sausalito75 |
la poutance wacca wacca wacca | Y’a plus qu’à faire cuire la pâte ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
-cornelius- |
|
Sebwap |
dami3n |
Message édité par dami3n le 17-12-2024 à 21:54:47 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
k_raf Totally nuts! |
PPPEP | Change d'ami. On m'a dit d'arrêter de ramener de la bouffe en meeting parce que c'était pas inclusif |
k_raf Totally nuts! | Quelle qu'en soit la cause, je repose ma question : où trouver de la gélatine de poisson ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
[Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |