|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent : --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2021 à 03:32:42 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | j'ai demandé à Monsieur Cuisine himself Message édité par tonymontana2013 le 01-03-2021 à 18:52:51 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | je lai recu Message édité par tonymontana2013 le 06-03-2021 à 03:13:32 --------------- rou-rou |
Geddons HFR old timer ? | Cherche la recette directement sur le site du produit et fais en ensuite ce que tu veux à partir de là |
xanack |
|
tonymontana2013 |
xanack | ca va.... |
hakem | Vendredi 12 mars, monsieur cuisine à 279€
|
lemo02 | |
tonymontana2013 | c'est possible d'avoir des recettes "tierces" directement sur le robot ou bien c'est limité à celles "officielles" de MCC ? --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2021 à 12:46:27 ![]() ![]() |
gegene16 | C'est limité aux recettes officielles (sauf a ce qu'un tips existe...) sinon, Cookomix est ton ami |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
tck-lt | Fin novembre, ça ne s'arrachait pas comme des petits pains, certes il n'était pas à ce prix là (50€ de plus) --------------- War Roak Gwengamp |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je viens de passer au magasin, j'étais la 15e personne leur posait la question aujourd'hui pour un stock attendu de 24 unités. Ils m'ont dit de passer tôt Message édité par Monsieur Manatane le 11-03-2021 à 18:36:19 --------------- Mes Ventes JV |
dje33 | Je vais revendre le mien 500e sur leboncoin |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | J’ai eu le dernier du magasin, merci pour vos conseils ! Je vais pouvoir éplucher le topic ce week-end pour apprendre à en profiter au mieux --------------- Mes Ventes JV |
tck-lt | Bienvenue dans la secte MMC --------------- War Roak Gwengamp |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Bien le bordel encore |
tck-lt | Ils l'auraient mis à 20€ plus cher, il y aurait eu moins d'intéressés car moins de marge pour la revente. --------------- War Roak Gwengamp |
tonymontana2013 | je sais pas si y'as tant de pigeons que ca pour l'acheter beaucoup plus cher en Allemagne à 349€ ca a été sold out en 1 jour aussi, et comme par hasard des annonces à 450 voire 500€ ont commencé à fleurir sur le LBC local...mais les annonces sont toujours là depuis 2 semaines Message édité par tonymontana2013 le 12-03-2021 à 12:23:56 --------------- rou-rou |
tonymontana2013 | c'est comme les sneakers lidl particulièrement dégueulasses d'il y a quelques mois qui s'étaient arrachées et que des gens ont essayé de revendre 10x leur prix sur lbc ... pas sûr qu'il y a en ait beaucoup qui aient acheté en tous cas là dessus ils sont forts lidl Message édité par tonymontana2013 le 12-03-2021 à 15:19:29 --------------- rou-rou |
xanack | Tout va dépendre s'ils vont devoir stopper leur production.... auquel cas ça va speculer sec. |
Gt44 | Le serveur qui avait planté est de nouveau fonctionnel, pensez à vous reconnecter sur le robot pour avoir les nouvelles recettes du mois. |
hakem | Ce vendredi 09 avril 2021, mise en vente de monsieur cuisine :
|
tonymontana2013 |
hakem | Oh la boulette Message édité par hakem le 08-04-2021 à 13:30:59 |
cedschmurz-44 | Je viens d'acheter sur Leboncoin un Mr Cuisine Connect : 300€ in Message édité par cedschmurz-44 le 22-05-2021 à 12:00:00 --------------- ma collection retour vers le futur |
LibreArbitre La /root est longue | Ha bah moi qui voulait peut-être vendre le mien ça rassure --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
dje33 | Idem. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon jvais peut etre prendre le smart a venir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kami pouet | Concernant le souci de lame qui tourne ( niveau 1 forcé impossible de passer en 0 comme avant), malgré l’achat du wundercap , la situation n’est pas satisfaisante car si on ne surveille pas tout le temps et qu’on n’ajoute pas d’eau ça crame.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 13-12-2021 à 19:49:07 |
xanack |
|
dauchinene |
|
JRCondat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |