|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2021 à 07:48:38 ![]() ![]() |
hakem |
|
pilou92 | Oh oh... L'Indépendant: Lidl condamné à retirer de la vente tous ses robots de cuisine, copies du Thermomix. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
dje33 | C'est en Espagne... Bientôt le monsieur cuisine collector à 2000€ sur le bon coin. |
tck-lt | Le fanclub Vorwerk a mouillé sa culotte hiersoir , je l'ai constaté chez quelques connaissances sur FB. --------------- War Roak Gwengamp |
Gt44 |
|
hakem | Cela va faire jurisprudence ? Concernant la différence de prix, ne pas occulter le coût de la recherche/développement du produit, la qualité des composants, c'est un tout qui se paie ... Message cité 2 fois Message édité par hakem le 20-01-2021 à 18:17:42 |
dje33 | Tu aura toujours les recettes de Cookomix ou d'autres site web |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2021 à 18:17:31 ![]() ![]() |
Arteis |
Message cité 1 fois Message édité par Arteis le 20-01-2021 à 18:21:44 |
dje33 |
hakem |
|
dje33 | C'est en espagne.
|
xanack |
|
tomcat8390 BF1 | Ca arrive en France aussi.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Geddons HFR old timer ? | Bon, sinon pour changer un peu du sujet légal (qui m'inquiète aussi |
tck-lt | Confirmation des poursuites en France
--------------- War Roak Gwengamp |
kikou2419 | Ouais, même principe que la bataille sur les smartphones dans le passé. Ridicule --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tck-lt | Ils pensent sans doute qu'un % aurait acheté le Thermomix à la place du MCC ? Il doit pas être élevé vu la différence de prix. --------------- War Roak Gwengamp |
kami pouet | Bah voilà c'est exactement ça.. Le public achetant directement le MC n'aurait sûrement pas acheté le Thermomix à cause de son positionnement tarifaire. |
dje33 | Je trouve que le MCC est un peu cher. |
Gt44 | Humm Humm...la fiabilité des dernières générations de Thermomix....bien lire le dernier 50 millions de consommateur....(N°565 janvier 2021)...il arrive dernier des robots ménagés…..!! |
kami pouet | Ha |
tck-lt | Ouais, leurs 2 arguments de vente :
--------------- War Roak Gwengamp |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La fiabilité et la robustesse, vu le manque de recul du MCC je me demande d'où ils tirent leur bullshit marketing ?
Message édité par Gonzoide le 25-01-2021 à 15:23:12 |
chezoit Peux pas, test ! | Bonsoir,
Message édité par chezoit le 25-01-2021 à 20:41:50 |
xanack |
Gt44 |
chezoit Peux pas, test ! | @xanack
|
xanack |
latoucheF7duclavier |
|
xanack | https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILV [...] p100313150
|
tonymontana2013 | Drapal Message édité par tonymontana2013 le 28-02-2021 à 16:42:20 --------------- rou-rou |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Changer la vie : non, faciliter la vie : un peu, se lancer dans des trucs que t'aurais pas tenté : oui |
Geddons HFR old timer ? | Excellent résumé |
hakem | Changer la vie, non mais ce robot pousse à varier son alimentation ...
|
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | Commandé --------------- rou-rou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le topic pour l'écologie. | [Topic unique] Minuit, frais, funky, rock |
Topic Dead | Topic Unique : Un si grand soleil : plus belle la vie avec du budget . |
[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | [Topic Unique] Un si Grand Soleil, alias PBLV II, à 20h40 sur France 2 |
[Topic unique] Les emojis - Journée mondiale le 17/07 | [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |