|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
xanack | Reprise du message précédent :
Oui faut adapter... Pareil sur les quantités... Genre le houmous ou le beurre sardine, j'ai du congeler tellement yen avait. |
Publicité | Posté le 03-06-2019 à 21:57:19 |
sexy_worm1 | Bon bé pour moi , ça sera monsieur cuisine NO CONNECT
Message édité par sexy_worm1 le 05-06-2019 à 11:05:48 |
Cheinz | Salut, Au cas où si certains ne peuvent pas créer de compte depuis le robot, essayez via monsieur-cuisine.com. Perso ça ne marchait pas sur le robot (spinner infini), et en essayant sur le site, il me mettait un message "probabilité de spam 80%" sans non plus créer le compte. Après 2-3 essais, il se trouve que c'était le mot de passe que j'avais choisi (volontairement assez simple pour le taper facilement avec le clavier tactile du robot) qui posait souci... My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-06-2019 à 13:41:59 |
sexy_worm1 |
Message édité par sexy_worm1 le 05-06-2019 à 16:18:38 |
fifio M'enfin !!! | Quelqu'un a mis des recettes préférées sur le site ? J'en ai mis quelques unes, qui apparaissent ensuite sur l'appareil, mais pas toutes, et en plus quand je me reconnecte sur le site (en français), mes recettes préférées sont toutes repassées en allemand... --------------- SITE |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:12:18 |
Kiks |
Alors c'est un must have ou pas ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 06-06-2019 à 12:10:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
xanack | Je vous conseille l'houmous pour commencer, c'est facile et vraiment bon.... Par contre attention yen a beaucoup, peut etre diviser par deux les quantités. |
Elche41 | Hier on a fait des oeufs florentines avec MCC (recette TM :http://thermominoux.over-blog.com/ [...] momix.html) La béchamel (60/60/600) avait plutôt bon gout (note: j'ai fait revenir le beurre avec la farine avant de mettre le lait) mais trop liquide (amha parfait pour des lasagnes) Message édité par Elche41 le 06-06-2019 à 17:20:55 |
stefaninho | On peut updater les recettes pour ce genre de chose ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Roger01 |
|
Roger01 | Quand je clique sur : recherche de mise à jour, ça ne fait rien et ensuite, je ne peux plus cliquer dessus |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bien fait de rester sur mon MC+ @ 170€ --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
Tu as tenté un redémarrage ou un truc du genre avec l'interrupteur principal ? Chez moi le mien commandé en Allemagne en janvier fonctionne bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cyb-cd | J'ai très exactement les mêmes symptômes.
|
Cheinz | Pour le wifi, ça concerne quasiment personne (surtout dans la cible visée par ce robot). Pour la mise à jour, il la fait tout seul à un moment j'ai l'impression, mais on ne peut pas la déclencher, uniquement le téléchargement. Après faut juste attendre qu'il se décide. Pour la mise en veille, elle est un peu capricieuse aussi chez moi mais il finit quand même par s'éteindre, même si ce n'est pas à la fin des 30 secondes (en tout cas, sans faire attention, je ne l'ai jamais "retrouvé" allumé après plusieurs (dizaines) de minutes). Pour les recettes, j'avoue n'avoir pas compris grand chose, si elles sont censées se mettre dans "Mon robot ce héros", je suis loin d'en avoir 289 en plus... C'est un peu ce qui me fait "peur" avec ce robot, le côté service/connecté qui ne soit pas suivi/inutile, si on ne peut ajouter aucune recette, ça limite franchement l'intérêt. Sachant qu'il est sorti il y a longtemps dans d'autres pays et que ça n'est pas en place pour autant. Pour ce que j'ai testé: Je vais en essayer d'autres dans la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-06-2019 à 11:01:34 |
xanack | Par contre je suis en version 1.1.14 beta build 205... Et il me dit que j'ai la dernière version dispo |
fmontant |
|
srfcboy Back to Baas | Elle donne quoi la dernière maj en 16 ??? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sexy_worm1 | De mon côté sauce bolognaise valider avec succès j'ai juste rajouté des feuilles de basilic. |
Memnoch1 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
sexy_worm1 |
Message édité par sexy_worm1 le 11-06-2019 à 18:04:00 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 11-06-2019 à 17:56:45 |
HFR_GLT | J'ai essayé la cuisson du riz : pas top et trop long.
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
sexy_worm1 | La tortilla est pas top non plus. |
xanack | Testé la soupe thai... Tres long a faire et faut chopper les produits... Le résultat est plutôt convainquant. |
finlay Dolce farniente... | Quelqu’un est passé du thermomix à celui là ?
|
xanack |
Dans ce sens là, ça doit pas courir les rues... Moi je l'ai test qu'une fois le thermomix, j'ai trouvé ca assez fabuleux, du coup j'ai acheté le lidl Edit : j'ai rajouté un comparatif en 1ere page Message édité par xanack le 13-06-2019 à 10:11:02 |
Publicité | Posté le |