|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:14:32 |
PetitJean Hej | bonsoir
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Lugz • | Ça pue la merde cette chaîne, rendez-vous i>télé |
Moulin24 | Bonsoir'ici. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
iPoule Hédoniste | Il y aussi Le Grand Bordel des Médias à 11h. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Regardez mon first post, je parle de cette émission sur les médias. |
rafioul2 |
Rem82 | Et drap' |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 10:28:54 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | "vieux sénile"
|
PetitJean Hej |
Lugz • |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le grand jeté, pardon, JT des faits divers qui ne pipe mot sur les accusations de viol envers Gilbert Collard |
PetitJean Hej | que BFM WC n'en parle pas ça pourrait se comprendre (vus les accointances de Gilbert), mais CNews, c'est raccord avec leurs fonds de chiottes habituels --------------- @+ | au revoir Gwen |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie | Le journal des faits divers, version africaine, c'est vachement plus drôle --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Hej |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Gilbert Collard dans l'Heure du Prout ce matin, ça va valoir son pesant de roustons aux épices ça |
yngwie |
Bon sinon Verdez actuellement sur cnews ça va durer longtemps? Sa façon de parler --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Hej |
Louinemie | Tiens, tiens... un chroniqueur de l'émission de 11h sur Cnews plagierait mot pour mot un chroniqueur de l'émission de 20h sur TMC. Curieuse méthode --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Toujours aussi joyeux ses sommaires ? |
yngwie |
C'est pas regardable --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Croco385 | Quand on pense que Bolloré voulait faire venir les frères Bogdanov sur Cnews. https://youtu.be/-sMcuEpHrCQ?t=12m52s Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 21-06-2018 à 13:23:10 |
Louinemie |
Ils n'auraient pas dépareillé pourtant sur cette chaîne --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
PetitJean Hej | and the Oscar goes to...
Lugz • | oh tiens, morandini fait du morandini
|
Lugz • | Une bien belle photo de l'équipe de #morandinilive, une émission que je regarde assidument |
Louinemie | C'est Pierre de Vilno qu'on aperçoit dans le fond ? --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Connais pas mais si je me fie à google images, oui c'est lui. edit : il bosse pour l'émission Message édité par Lugz le 28-06-2018 à 22:21:50 |
PetitJean Hej | la tête de Simon Marty : "Est-ce que j'ai oublié le lubrifiant ?" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Croco385 |
Louinemie | Retour de la pub en fin de matinée à la rentrée --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. | Flux d'info hardware.fr |
[Topic unique] Rallye Dakar | ★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★ |
[Topic Unique] Condylures | [TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |