Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres

n°64907545
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 10-01-2022 à 14:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
CNEWS en spéciale hommage aux frères Bogdanov depuis 14h, avec les hommages du grand frère de Vincent Bolloré et du directeur des antennes de Canal+ [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 14:52:16  profilanswer

n°64909057
Lugz
Posté le 10-01-2022 à 17:06:20  profilanswer

Ils auraient pu inviter ma petite beauté  [:moulin24:1]

n°64913174
XaTriX
Posté le 11-01-2022 à 04:22:47  profilanswer

[:drapo]

https://media.giphy.com/media/S43RIQ4OtWGKMTyU8q/giphy.gif

"Facho, facho land"  

https://media.giphy.com/media/FbiL9rsmZN3ib2JSGo/giphy.gif

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66887234
lilicite
Posté le 29-09-2022 à 10:40:31  profilanswer

Morandini en direct de Nantes qui cherche de la racaille  [:hugeq:1]

Message édité par lilicite le 29-09-2022 à 10:40:49
n°67317670
Lugz
Posté le 27-11-2022 à 14:51:50  profilanswer

n°67317803
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-11-2022 à 15:08:47  profilanswer

Ah ouais quand même ils ne s'en cachent même pas. [:etienne-bernard fa:4]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68837506
Lugz
Posté le 17-07-2023 à 18:53:36  profilanswer

azymantiop a écrit :

Cnews est l'une des chaines les plus diversifées du PAF

[:shimay:1]

n°68948361
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 05-08-2023 à 16:25:40  profilanswer

n°68948368
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-08-2023 à 16:27:09  profilanswer

ha topic, je te cherchais  [:shimay:1]

Fallait que je dise que j'ai bien rigolé hier en entendant Paul Melun dire qu'il pouvait surement courir le 100m en 10 secondes.

Quel dommage, l'expert sportif Pascal Praud n'était pas là pour le recadrer.

Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 16:28:52
n°68948378
basketor63
Gauche = TT
Posté le 05-08-2023 à 16:29:21  profilanswer

C'est ouf de se dire que CNEWS reprend l'émission de Taddei après qu'il a quitté RT France, et que Taddei ne puisse pas faire son émission sur une chaine normale.
Evidement l'émission est diffusée à 22h le dimanche soir.

Message édité par basketor63 le 05-08-2023 à 16:30:16
mood
Publicité
Posté le 05-08-2023 à 16:29:21  profilanswer

n°69734879
basketor63
Gauche = TT
Posté le 08-12-2023 à 00:09:55  profilanswer

n°69744917
asmomo
Posté le 10-12-2023 à 02:40:57  profilanswer

C'est l'émission catho de la chaîne.

Pour ceux qui veulent voir un ou deux prêtres, quelques nonnes...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69744919
basketor63
Gauche = TT
Posté le 10-12-2023 à 02:49:16  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est l'émission catho de la chaîne.

Pour ceux qui veulent voir un ou deux prêtres, quelques nonnes...

C'est plus qu'une émission catho là, c'est une émission de prosélytisme catho  [:moundir]  

https://www.marianne.net/societe/me [...] ces-du-mal

Message édité par basketor63 le 10-12-2023 à 02:49:43
n°69744935
asmomo
Posté le 10-12-2023 à 03:35:53  profilanswer

Prosélytisme ça implique que tu convertis qq1, là je pense que ça fait plutôt fuir :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°69813320
joost6
de Nazareth
Posté le 21-12-2023 à 18:25:52  profilanswer

https://i.imgur.com/6oJN3FS.jpg

779 partenaires commerciaux, il plaisante pas bolloré [:twano:1]

n°69830628
Lugz
Posté le 26-12-2023 à 19:54:15  profilanswer

Regardant un peu ce qui se passe à la télé depuis un an et demi, je trouve que l'orientation politique est bien plus marquée sur CNEWS, notamment par les sujets évoqués, des invités régulièrement en plateau (et je ne parle pas du service complémentaire assuré sans aucune faute par baba sur l'autre chaîne du groupe).  

Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi sa concurrente BFM TV fait figure de référence par le grand public en matière de journalisme merdique et clairement orienté. J'aimerais comprendre  [:jean-guitou]

n°69830724
yngwie
Posté le 26-12-2023 à 20:21:25  profilanswer

Lugz a écrit :

Regardant un peu ce qui se passe à la télé depuis un an et demi, je trouve que l'orientation politique est bien plus marquée sur CNEWS, notamment par les sujets évoqués, des invités régulièrement en plateau (et je ne parle pas du service complémentaire assuré sans aucune faute par baba sur l'autre chaîne du groupe).  

Je ne comprends donc pas vraiment pourquoi sa concurrente BFM TV fait figure de référence par le grand public en matière de journalisme merdique et clairement orienté. J'aimerais comprendre  [:jean-guitou]

Y'a rien à comprendre. La France et une grande majorité des démocraties actuelles virent à la droite la plus réac.

La grande majorités de gens veulent ça. Ça passera un jour. Mais pas pas demain [:viking de la buvette:4]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°69850929
Lugz
Posté le 31-12-2023 à 20:35:31  profilanswer

Rien de nouveau mais c'est toujours bon à rappeler

[:fabrice division:10] Sleeping Giants FR (@slpng_giants_fr) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4ca.png Le matraquage idéologique de #CNews confirmé par les données de l'année 2023 !

Immigration et Islam : ces deux thèmes sont présents 335 jours sur 365 dans les bandeaux-titres de la chaîne !

#LaDataNeMentPas
1/4  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GCr3NFNXQAE-svs.jpg

n°69851042
Ben80
Go!
Posté le 31-12-2023 à 21:22:18  profilanswer

Faudrait comparer avec Bfm, la loi immigration tout le monde en a parle

---------------
Venez au Zikenstock
n°70120114
basketor63
Gauche = TT
Posté le 17-02-2024 à 15:37:46  profilanswer

Tiens personne pour parler du conseil d'état qui demande a l'ARCOM de faire son job concernant cnews ?

Le Media a pris plaisir a faire un débat sur le sujet  
https://m.youtube.com/watch?v=GBFwfXesXYg :D

n°70122515
panacocota
spy and wolf
Posté le 18-02-2024 à 05:23:47  profilanswer

les low iq de la nupes veulent que cnews deviennent une chaine youtube  

ils sont au courant que venant de personne aux pouvoir décisionaire en france ca s'appelle de la dictature et du communiste :o

bien pour un machin de gôche se voulant bien pensant et toutes ces niaiserie :o

faites comme moi ne consommez d'aucune facon toutes ces niaiserie de chaine d'info qu'elles que ca soit :o

franchement toutes ces négativite qu'envoie les chaine d'info et les jt a la tv vous en avez pas marre :o

vous avez vraiment envie de devenir comme cet pauvre meuf paumé de la nupes ou dépressif a en crever comme le mec de j'suis pas content :o

franchement la gôche ces dernièrs années c'est devenu pire que le communiste c'est juste fou comment ils correspondent totalement au cliche que les plus droitardé des droitard renvoient sur eux :rire: :rire: :rire:

n°70122518
panacocota
spy and wolf
Posté le 18-02-2024 à 05:27:51  profilanswer

yngwie a écrit :

Y'a rien à comprendre. La France et une grande majorité des démocraties actuelles virent à la droite la plus réac.

La grande majorités de gens veulent ça. Ça passera un jour. Mais pas pas demain [:viking de la buvette:4]  

tu m'excuse mais globalement les francais de base ont toujours été de droite ultra individualiste et ultra nombriliste et autocentre sur leurs personne et ultra consumériste le petit gaulois moustachu et bidou a toujours été comme ca juste que tout ce beau monde du monde officiel et du ministère de l'information essaient a tout prix de nous faire croire le contraire et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des délire nauseabond comme les sjw ou les wokisme ou la dictature de la bien pensance pourquoi ? car ca arrange tout les grand patron et les decisionneurs dans notre beau pays d'avoir autant de névrose pour des raison aussi stupide et oui c'est la realité :o

n°70128856
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-02-2024 à 14:14:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tiens personne pour parler du conseil d'état qui demande a l'ARCOM de faire son job concernant cnews ?

ils sont en boucle là dessus, eux et leurs potes de Sud Facho Radio, c'est assez consternant [:entendu faire prout:7]  

je ne comprends même pas qu'on puisse regarder cette chaine en 2024, y'a rien, zéro info, que du fait divers et du débat nauséabond. Et encore quand je dis débat ce sont les mêmes qui font les questions et les réponses, aucun intérêt

faut vraiment qu'il y ait une catastrophe dans le monde pour qu'ils en parlent, parce qu'il faut surtout pas parler d'autre chose que les immigrés, le gouvernement corrompu et la perte des valeurs traditionnelles blanches [:klivan:2]  
et pour les infos un peu moins catastrophes traitées comme il se doit partout ailleurs, sur CNews c'est juste dans le bandeau et salut au revoir [:_pouvoir:2]  

c'est affreux ce qu'est devenu cette chaine, je me rappelle encore de l'époque iTélé au début où c'était une des meilleures chaines d'info, BFM et LCI à côté c'était du pipi de chat... depuis que Bolloré a racheté Anal+ c'est devenu une poubelle, les meilleurs journalistes sont tous partis à force, ne reste que des polémistes et des guignols [:enrichisseurculturel:3]  

c'est clairement le Fox News à la française, mais sans dire son nom [:somberlain-xvi:10]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70129425
basketor63
Gauche = TT
Posté le 19-02-2024 à 15:30:06  profilanswer

panacocota a écrit :

les low iq de la nupes veulent que cnews deviennent une chaine youtube

ils sont au courant que venant de personne aux pouvoir décisionaire en france ca s'appelle de la dictature et du communiste :o

bien pour un machin de gôche se voulant bien pensant et toutes ces niaiserie :o

faites comme moi ne consommez d'aucune facon toutes ces niaiserie de chaine d'info qu'elles que ca soit :o

franchement toutes ces négativite qu'envoie les chaine d'info et les jt a la tv vous en avez pas marre :o

vous avez vraiment envie de devenir comme cet pauvre meuf paumé de la nupes ou dépressif a en crever comme le mec de j'suis pas content :o

franchement la gôche ces dernièrs années c'est devenu pire que le communiste c'est juste fou comment ils correspondent totalement au cliche que les plus droitardé des droitard renvoient sur eux :rire: :rire: :rire:

L'allocation des fréquences TNT étant limitée, elle répond à un cahier des charges précis de l'ARCOM, sur l'information et le pluralisme.
CNEWS enfrunt ce cahier des charges concernant la TNT.
Concernant les chaines des box, je pense que c'est plus souple, mais il y a des règles quand même.
Si ils veulent faire un contenu qui ne respecte aucune des exigences légales françaises alors ils peuvent faire une chaine youtube, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 15:31:22
n°70129757
asmomo
Posté le 19-02-2024 à 16:24:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est l’hôpital qui se fout de la charité, une chaîne où les personnes de droite sont persona non grata s'indigne qu'une autre ait majoritairement des invités de droite (avec quand même de temps en temps quelques invités de gauche).

Message édité par asmomo le 27-02-2024 à 11:49:30

---------------
n°70130019
basketor63
Gauche = TT
Posté le 19-02-2024 à 17:10:41  profilanswer

L'hopital qui se manque de la charité c'est la chaine de Bolloré qui se pleint du non respect de la liberté d'expression alors que Bolloré refuse de diffuser Le Media sur canalsat, et il n'est pas le seul, il y a Bouygues et Drahi aussi.

C'est pas en écoutant CFAKENEWS aussi qu'on aura l'info que l'attribution d'une fréquence TNT doit répondre à un cahier des charges que CFAKENEWS ne respecte justement pas.

Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 17:13:53
n°70170522
basketor63
Gauche = TT
Posté le 26-02-2024 à 18:07:15  profilanswer

Du grand CNEWS encore  [:_pouvoir]

CNEWS classe l'avortement en première cause de mortalité dans le monde.

https://www.liberation.fr/checknews [...] 7QXV36MMA/

CNEWS risque d'être la cause de ma mort par contre [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 18:09:07
n°70171174
zdong
Posté le 26-02-2024 à 20:03:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Du grand CNEWS encore [:_pouvoir]

CNEWS classe l'avortement en première cause de mortalité dans le monde.

https://www.liberation.fr/checknews [...] 7QXV36MMA/

CNEWS risque d'être la cause de ma mort par contre [:duck69:2]

J'ai pas compris un truc . Ce truc est sorti sans avoir été diffusé ou c'est passé dans l'émission ?
J'ai lu un truc où cnews dit que sa avait été coupé au montage :??:

Message édité par zdong le 26-02-2024 à 20:03:50
n°70173879
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-02-2024 à 10:49:53  profilanswer

L'article dit que ça a été diffusé.

n°70174332
Ben80
Go!
Posté le 27-02-2024 à 11:46:40  profilanswer

Ca ete diffuse oui ca tourne partout sur Twitter

---------------
Venez au Zikenstock
n°70175817
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-02-2024 à 14:57:38  profilanswer

c'est le problème de faire des émissions pro-cathos et de ne même pas faire son travail de journaliste vérifier ses sources [:50dlanj:4]  

Citation :

« La chaîne CNews présente ses excuses à ses téléspectateurs pour cette erreur qui n’aurait pas dû se produire » et « auprès de toutes les femmes », a indiqué Laurence Ferrari au début de son émission Punchline lundi à 17 heures.

tu m'étonnes [:donkeyshoot]

---------------
n°70190213
basketor63
Gauche = TT
Posté le 29-02-2024 à 14:15:39  profilanswer

Commission d'enquête sur CNEWS (et d'autres médias) à l'assemblée nationale en direct sur LCP.
https://m.youtube.com/watch?v=p-TBNih-my0

n°70190906
basketor63
Gauche = TT
Posté le 29-02-2024 à 15:48:41  profilanswer

putain ils nous expliquent que le machin sur l'ivg a été diffusée en raison d'une erreur technique :lol:

n°70201232
panacocota
spy and wolf
Posté le 02-03-2024 à 11:08:44  profilanswer

chris_lo a écrit :

ils sont en boucle là dessus, eux et leurs potes de Sud Facho Radio, c'est assez consternant [:entendu faire prout:7]  

je ne comprends même pas qu'on puisse regarder cette chaine en 2024, y'a rien, zéro info, que du fait divers et du débat nauséabond. Et encore quand je dis débat ce sont les mêmes qui font les questions et les réponses, aucun intérêt

faut vraiment qu'il y ait une catastrophe dans le monde pour qu'ils en parlent, parce qu'il faut surtout pas parler d'autre chose que les immigrés, le gouvernement corrompu et la perte des valeurs traditionnelles blanches [:klivan:2]  
et pour les infos un peu moins catastrophes traitées comme il se doit partout ailleurs, sur CNews c'est juste dans le bandeau et salut au revoir [:_pouvoir:2]  

c'est affreux ce qu'est devenu cette chaine, je me rappelle encore de l'époque iTélé au début où c'était une des meilleures chaines d'info, BFM et LCI à côté c'était du pipi de chat... depuis que Bolloré a racheté Anal+ c'est devenu une poubelle, les meilleurs journalistes sont tous partis à force, ne reste que des polémistes et des guignols [:enrichisseurculturel:3]  

c'est clairement le Fox News à la française, mais sans dire son nom [:somberlain-xvi:10]

c'es₮marrant mais ce que tu dis s'applique litteralement a toutes les chaines d'info qui sont visible par des téléspectateurs en france tu explique ca comment  :)  

l'etat francais qui se débarasse de la chaine d'info qui génére le plus d'audiance sur la tnt en france et donc d'une part non négligable de ses revenues MDR  :pt1cable:  

et tu veux mettre quoi a la place ce cccnews ?

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
n°70201274
panacocota
spy and wolf
Posté le 02-03-2024 à 11:17:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'allocation des fréquences TNT étant limitée, elle répond à un cahier des charges précis de l'ARCOM, sur l'information et le pluralisme.
CNEWS enfrunt ce cahier des charges concernant la TNT.
Concernant les chaines des box, je pense que c'est plus souple, mais il y a des règles quand même.
Si ils veulent faire un contenu qui ne respecte aucune des exigences légales françaises alors ils peuvent faire une chaine youtube, oui.

cite moi une chaine d'info qui fait correctement son boulot en france ?

je te le donne en mille aucune :o

un journaliste ne doit pas etre objectif car déjà c'est humainement impossible de l'etre et aussi il a des obligation de resultat a remplir et donc repondre aux exigence des n+ qui sont au dessus de lui et oui le journalisme ca a toujours été ca en france pensez aux magazine de jv, a des site de jv comme jv.com ou gameblog ils ont tous un point commus ils ont tous le statut de journal et de médiats et pourtant c'est fou comment on se sent informe sur l'actu jv avec tout ces torchon  :pt1cable:  

et pourtant la gôche ne dit stritement rien a ce sujet ... tiens tiens comme c'est bizare usul qui travaille chez mediapart, la rédaction du journal libé qui manque cruellement de diversite .... hoooooooooooo tiens donc comme c'est bizare hoooooooooooo mes bras m'en tombent j'en reviens pas  :cry:  

franchement vous voulez un journal qui fait correctement son travail ? des que vous tombez sur un fait d'actualite demandez vous ce qui motive tel médiats a traite ce fait de cette manière la et pas sur un autre angle puis comparez ca avec des médiat qui vont volontairement traite ce fait sur un autre angle  

et oui c'est le serpent qui se mord la que tu a parfaitement compris

non mais sérieusement a ce sujet la je te conseil la chaine youtube de horizon grill ca t'aidera a comprendre ou je veux en venir  

oui je suis de droite :o

et non je ne consomme pas du cnews tout comme des type comme mbappe tony parker le gerant du kebab en face de chez toi ta boulanger, ton patron, l'influenceuse dont tu te paluche sur son insta .... tu crois vraiment que ces gens la vont rester pendu la bave aux levre devant leurs tv ? non car ils n'ont pas le temps tout simplement  

oui tu a tout a fait le droit toi de le faire si tu en a envie rien ne t'y empeche mais pense aux consequence et au temps que tu perd

---------------
n°70202698
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 02-03-2024 à 15:40:46  profilanswer

Nouvelle émission sur CNews [:remaas:3]

https://i.imgur.com/IbJN2TFh.jpeg

[:grossbaf1:10]

n°70205746
basketor63
Gauche = TT
Posté le 03-03-2024 à 01:59:14  profilanswer

panacocota a écrit :

cite moi une chaine d'info qui fait correctement son boulot en france ?

je te le donne en mille aucune :o

Bah c'est assez facile de te donner celles qui le font le moins bien.
C'est les chaines de Bolloré vu qu'elles sont les plus condamnées déjà ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-03-2024 à 02:00:50
n°70205821
panacocota
spy and wolf
Posté le 03-03-2024 à 06:42:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah c'est assez facile de te donner celles qui le font le moins bien.
C'est les chaines de Bolloré vu qu'elles sont les plus condamnées déjà ...

en même temps quand tu fais expres de répondre n'importe quoi a mes question forcement n'importe quel réponse qui va dans ton sens va :o

---------------
n°70212778
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 04-03-2024 à 14:10:58  profilanswer

panacocota a écrit :

c'es₮marrant mais ce que tu dis s'applique litteralement a toutes les chaines d'info qui sont visible par des téléspectateurs en france tu explique ca comment  :)  

l'etat francais qui se débarasse de la chaine d'info qui génére le plus d'audiance sur la tnt en france et donc d'une part non négligable de ses revenues MDR  :pt1cable:  

et tu veux mettre quoi a la place ce cccnews ?

désolé mais non, CNews c'est 80% de talk-show nauséabonds, ça n'a rien à voir avec une chaine d'infos (ce qu'elle faisait parfaitement à l'origine), l'info n'est qu'un support pour faire ce qu'ils font à savoir de la manipulation crasse de l'opinion

je ne dis pas que les autres sont parfaits, loin de là, mais au moins ils font à peu près leur taf de journalistes

sur les audiences c'est effectivement ça le plus triste, c'est qu'une part non négligeable regarde de la merde comme CNews ou C8 et se laisse influencer par ça... le pire étant qu'ils sont les premiers derrière à virer complotistes (allez comprendre...), la schizophrénie habituelle quoi

après honnêtement je ne suis pas pour supprimer la chaine hein, mais il faudrait une petite (grosse) remise en question de la ligne éditoriale, et là je ne parle pas d'opinion (ils pensent ce qu'ils veulent) mais étayer leurs propos avec des punchlines qui sont des fakes en plus (coucou Pascal Praud) bah non quoi, y'a des limites à la liberté d'expression et la règle est la même POUR TOUS LES MÉDIAS. La victimisation qu'ils mettent en scène est ridicule d'ailleurs...

mais si t'es fan de cette chaine je comprends ta colère [:entendu faire prout:7]

Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 14:13:29

---------------
n°70214155
Godyfou
Posté le 04-03-2024 à 16:58:59  profilanswer

En fait ton avis est purement subjectif, tu juges que c'est de la merde, mais on pourrait en dire autant de France Inter ou de libération, ce serait tout aussi vrai.

n°70214345
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 04-03-2024 à 17:24:18  profilanswer

Non, car il y a des faits et sur C-News ils préfèrent mentir pour aller vers une autre direction et nous faire croire que la France est à feu et à sang.
CNews s'arrange toujours avec la vérité. Cette chaîne n'a pas sa place en France.

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 Nils Wilcke (@paul_denton@mastodon.social) :

CNews vient de supprimer un article sur Marion Maréchal aspergée par de la bière lors de sa visite au salon de l'agriculture. Sans qu'aucune explication ne soit donnée aux internautes. Intervention de Zemmour ou de la direction? Récemment, la nièce de Marine Le Pen a défendu la chaîne contre la commission d'enquête de l'Assemblée, un "procès de Moscou" selon elle...
#Politique #CNews #MarionMarechal #ExtremeDroite #Reconquete #FachoGirl #Biere #Binouze #SIA2024 #Agriculture #Manifestation

Censure aussi avec l'incendie d'une usine Bolloré de batteries près de Rouen en janvier 2023. Aucun mot de CNews alors toutes les chaînes d'infos en ont parlé.

Sur CNews, parfois les gens qui ne représentent pas un intérêt, n'ont même pas leurs noms affichés ni leurs fonctions, ils sont interviewés mais on ne sait pas qui ils sont ! Du grand journalisme !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/110911 Nils Wilcke (@paul_denton@mastodon.social) :

Panique à Cnews: Ferrari et Christine Kelly présentent des excuses à l'antenne après que la chaîne a assimilé l’avortement à une "cause de mortalité". En plein examen du renouvellement de la fréquence auprès de l'Arcom, l'énième horreur proférée en direct dans l'émission "En quête d'esprit" fait le tour de l'Europe. En revanche, la chaîne ne s'excuse pas pour les mensonges sur les LGBT+, les étrangers, les migrants, la gauche etc.
#Politique #Medias #Cnews #IVG #Bollore #Ferrari
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://files.mastodon.social/media_attachments/files/111/999/249/634/147/432/small/057960c55cab31c0.png

Et puis ça  :heink:  :

Pour Serge Nedjar, le patron de CNews, "En quête d’esprit" a été créée pour lutter contre "les infos anxiogènes" car l'émission est"positive" "pleine d'amour et de sérénité". L'émission en question...
#Politique #CNews #Medias #Journalisme #DirectAN #Catho #ExtremeDroite #Bollore
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://files.mastodon.social/media_attachments/files/112/014/970/607/431/119/small/3fcca50a46e8daa6.png

C'est une secte ?

France Télévisions est déjà bien sympa de laisser la messe le dimanche matin mais ça fait encore de l'audience :
https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 494951.php
Et puis sinon ça aurait été repris par Bolloré pour servir son idéologie haineuse.

Message édité par Astro 111 le 04-03-2024 à 17:51:24

---------------
.: Mastodon :. // • Radio Fediverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions[Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante.Flux d'info hardware.fr
[Topic unique] Rallye Dakar★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★
[Topic Unique] Condylures[TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)