|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:52:16 |
Lugz • | Ils auraient pu inviter ma petite beauté |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
lilicite | Morandini en direct de Nantes qui cherche de la racaille Message édité par lilicite le 29-09-2022 à 10:40:49 |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Ah ouais quand même ils ne s'en cachent même pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
valentinvtl P'tit nouveau. |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 16:29:21 |
basketor63 Gauche = TT | L'heure de Trop https://www.youtube.com/watch?v=eymKly8CoUI
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 10-12-2023 à 02:49:43 |
asmomo | Prosélytisme ça implique que tu convertis qq1, là je pense que ça fait plutôt fuir --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
joost6 de Nazareth |
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • | Rien de nouveau mais c'est toujours bon à rappeler
|
Ben80 Go! | Faudrait comparer avec Bfm, la loi immigration tout le monde en a parle --------------- Venez au Zikenstock |
basketor63 Gauche = TT | Tiens personne pour parler du conseil d'état qui demande a l'ARCOM de faire son job concernant cnews ?
|
panacocota spy and wolf |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
basketor63 Gauche = TT |
L'allocation des fréquences TNT étant limitée, elle répond à un cahier des charges précis de l'ARCOM, sur l'information et le pluralisme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-02-2024 à 15:31:22 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 27-02-2024 à 11:49:30 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT | Du grand CNEWS encore CNEWS classe l'avortement en première cause de mortalité dans le monde. https://www.liberation.fr/checknews [...] 7QXV36MMA/ CNEWS risque d'être la cause de ma mort par contre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2024 à 18:09:07 |
zdong |
J'ai pas compris un truc . Ce truc est sorti sans avoir été diffusé ou c'est passé dans l'émission ? Message édité par zdong le 26-02-2024 à 20:03:50 |
basketor63 Gauche = TT | L'article dit que ça a été diffusé. |
Ben80 Go! | Ca ete diffuse oui ca tourne partout sur Twitter --------------- Venez au Zikenstock |
basketor63 Gauche = TT | Commission d'enquête sur CNEWS (et d'autres médias) à l'assemblée nationale en direct sur LCP.
|
basketor63 Gauche = TT | putain ils nous expliquent que le machin sur l'ivg a été diffusée en raison d'une erreur technique |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Nouvelle émission sur CNews
|
basketor63 Gauche = TT |
Bah c'est assez facile de te donner celles qui le font le moins bien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-03-2024 à 02:00:50 |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 04-03-2024 à 14:13:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Godyfou | En fait ton avis est purement subjectif, tu juges que c'est de la merde, mais on pourrait en dire autant de France Inter ou de libération, ce serait tout aussi vrai. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Non, car il y a des faits et sur C-News ils préfèrent mentir pour aller vers une autre direction et nous faire croire que la France est à feu et à sang.
Censure aussi avec l'incendie d'une usine Bolloré de batteries près de Rouen en janvier 2023. Aucun mot de CNews alors toutes les chaînes d'infos en ont parlé. Sur CNews, parfois les gens qui ne représentent pas un intérêt, n'ont même pas leurs noms affichés ni leurs fonctions, ils sont interviewés mais on ne sait pas qui ils sont ! Du grand journalisme !
C'est une secte ? France Télévisions est déjà bien sympa de laisser la messe le dimanche matin mais ça fait encore de l'audience : Message édité par Astro 111 le 04-03-2024 à 17:51:24 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. | Flux d'info hardware.fr |
[Topic unique] Rallye Dakar | ★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★ |
[Topic Unique] Condylures | [TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |