|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | De temps en temps, on découvre des personnes qui méritent d'être connues. Des personnes qui élargissent nos horizons et qui parviennent à stimuler notre soif de connaissance. Les passionnés sont légions, mais rares sont ceux qui réussissent à nous faire entrer dans leur univers. Mais alors qui est-ce ? ALT 236, ou bien Quentin Boëton, 37 ans, est un vidéaste sur Youtube qui a décidé de nous faire partager ses travaux autour de sujets tels que le fantastique, l'art, les mythologies, l'horreur, le cinéma, les jeux vidéos, la musique, les codes et secrets modernes et plus anciens. Mais ce paragraphe ne sera jamais suffisamment détaillé pour expliquer ce qu'il en est. C'est pourquoi j'ai décidé de faire un topic. Je vous conseille d'aller regarder sa FAQ où il explique en détail ses projets et les personnes avec qui il a travaillé sur ses vidéos / musiques. Assez de blabla, je vous invite à ouvrir votre esprit et à vous laisser envahir par les différents contenus qui suivent Sujets à lire également :
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-05-2019 à 10:50:54 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 18:24:16 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | - Post Réservé - Message édité par otacon-yuiitsu le 06-04-2018 à 18:48:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fork Bomb Obsédé textuel | Merci pour la découverte. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fedorender |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Negro 300zx in the ... depot | drap |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je sais pas vous, mais personnellement, je me les remate en boucle Message édité par otacon-yuiitsu le 07-04-2018 à 04:29:55 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, c'est à la fois relaxant et intéressant --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
teraoctet Espace publicitaire à louer | drap
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 22:30:41 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | MaJ : ALT236 /// SOUNDTRACKS : THREE THOUSAND LEVELS Avec un petit commentaire signalant qu'il prépare le prochain Mythologic. Précisant même : sachez que cette image est un indice pour en connaitre le thème. Message édité par otacon-yuiitsu le 02-05-2018 à 12:30:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je me le réserve pour demain, Blame! est un manga que j'ai découvert par une dessinatrice qui en avait le style et qui m'avait dit être très influencée par ce manga, dans les années 2000 (Rusty, lost fish, pour les curieux). Et que c'est vrai qu'il ne laisse pas de marbre... Comme une impression d'être une fourmi dans un immeuble Message édité par Wendigo le 14-05-2018 à 22:48:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de finir la vidéo et je dois reconnaître qu'il m'a filé envie de le lire.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | MaJ : STENDHAL SYNDROME #6 : LA FENÊTRE DES POSSIBLES
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | MaJ soundtrack : ALT236 + AL9000 : SECOND COMING Message édité par otacon-yuiitsu le 25-07-2018 à 09:27:45 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | MaJ soundtrack : ALT 236 /// SOUNDTRACKS : THE EAGLE HAS LANDED
Zupairman Arbre à mi-temps | Comment Otacon ?
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens ici justement pour ça, mais vu qu'hier soir j'étais occupé, j'ai pas pu le faire plus tôt MaJ : STENDHAL SYNDROME # 7 : BODY HORROR (-16) Message édité par otacon-yuiitsu le 03-08-2018 à 16:24:25 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nicko | Drapo |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 11:20:37
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Meganne Féministe Ardant | Drap --------------- #AOC2024 & #2028 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bienvenue aux nouveaux arrivants
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mise à jour du topic : Message édité par otacon-yuiitsu le 25-03-2019 à 03:08:31 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mise à jour des premiers posts : Prisme 4 : Sur la face cachée... Pour les fans de Berserk, Quentin Boëton, aka ALT 236 sort son premier livre le 11 juillet 2019 (déjà en précommande) : Message édité par otacon-yuiitsu le 17-07-2019 à 08:24:09 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mise à jour des premiers posts : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |