|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 17:10:45 |
Godyfou |
Message édité par Godyfou le 14-03-2024 à 13:17:22 |
asmomo | CNEWS peut être sur les box internet sans avoir à payer. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
basketor63 Gauche = TT | Audition de Hanouna
|
basketor63 Gauche = TT | La bromance entre Hanouna et Boyard Message édité par basketor63 le 14-03-2024 à 21:37:22 |
basketor63 Gauche = TT | Comme on pouvait se douter les seuls à défendre Hanouna c'est les députés RN Jacobeli et Ménagé |
basketor63 Gauche = TT | Je ne trouve pas que c'est un chantage très puissant si on regarde au global. Je pense que même la Macronie est victime d'un pacte de non aggression avec Bolloré. Message édité par basketor63 le 16-03-2024 à 14:31:00 |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 10:36:00 |
chris_lo crisse l'eau ! | entièrement d'accord --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
basketor63 Gauche = TT |
Mais c'est faux ce que tu dis sur l'écologiste qui voudrait les faire disparaitre, puisqu'il n'est question que de l'attribution de la vingtaine de canaux TNT, et pour ne pas disparaitre il leur suffirait de mettre leur chaine en conformité avec la convention qu'ils ont signé avec l'ARCOM. Message édité par basketor63 le 18-03-2024 à 18:13:49 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Cnews qui ne trouve qu'un mec de RT comme correspondant à moscou
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account | problème à CNEWS (et je ne parle pas de Morandini) Edit : La chaîne est tombée en panne peu après 11h. Rediffusion de secours avec une vieille émission de Praud le temps que ça revienne. Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 16-05-2024 à 17:19:22 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Yeagermach42 |
|
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
le bouton gauche de ta souris est en panne ? Ah oui punaise, j'avais mal lu Message édité par PetitJean le 16-05-2024 à 17:17:28 --------------- @+ | au revoir Gwen |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est nettement plus reposant comme ça cnul --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | J'ai corrigé --------------- @+ | au revoir Gwen |
loulou le marlou | Vous étiez tous devant votre téléviseur pour regarder la diffusion de la messe de Pentecôte du pèlerinage de Notre Dame de Chrétienté, je suppose |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Juliano66 |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
|
ViMx |
On te parle de 2% de Pdm télé (Ce qui représente ~800 000 téléspectateurs) alors que le classement des audiences de sites (et applis) d'infos représente plusieurs millions de visiteurs uniques moyen par jour et plusieurs centaines de millions de visites par mois, et personne ne croise les 2 infos... Ex avec France Info: 190 millions de visites cumulées par mois et 3 millions de VU quotidiennement en moyenne... https://www.mediametrie.fr/sites/de [...] 202023.pdf Message édité par ViMx le 10-06-2024 à 21:01:22 |
Lugz • | Le torrent de haine que se prend cette journaliste qui vient de quitter cnews pour rejoindre france télévisions...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] B.O. Films / Jeux Vidéo / Parcs d'attractions | [Topic unique] ★ Alpine 2018 ★ - ne m'appelez pas Renault |
[Topic unique] ALT 236 - Une chaîne envoutante. | Flux d'info hardware.fr |
[Topic unique] Rallye Dakar | ★ [Topic unique] Le topic du Dieu Cacao ★ |
[Topic Unique] Condylures | [TOPIC UNIQUE] Choisir son électro-ménager blanc |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CNEWS, la chaîne d'info approuvée par Albert Londres |