|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 13:35:07 |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Souvent j'utilise l'appli https://www.cookomix.com/ sur mon smartphone. |
latoucheF7duclavier |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 17-12-2022 à 18:59:39 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il y a une mise a jour disponible aujourd'hui pour le Monsieur Cuisine Smart --------------- Cordialement, djshotam |
latoucheF7duclavier |
|
Geddons HFR old timer ? | Parfois la recherche de recette directement depuis le robot n'est pas la plus effiace; essaie peut-être depuis le site directement ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 15:59:48 |
latoucheF7duclavier |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, ma femme a reçu un MC Smart pour noël, et on a testé ça ce soir ... Alors déjà, même bug, il se déconnecte du compte si on l'éteint .. des fois. C'est nul. Ensuite, dans une recette, on peut ajouter une annotation, mais elle est effacée à la fin de la recette, à quoi à ça sert du coup ? Enfin, ou est ce que vous prenez vos recettes "Externes" ? Site web ? Groupe Facebook ? Cookomix en les ressaisisant sur le site monsieurcuisinie ? (Ca apparaît bien dans le MC ensuite ?), Cookomix "à la volée" ? C'est utile les accessoires qui remplacent la lame pour faire par exemple un bourguignon sans faire de la bouillie ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 27-12-2022 à 00:33:23 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 27-12-2022 à 10:46:21 --------------- Cordialement, djshotam |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | il y a eu une mise à jour du robot depuis quelques jours.
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tck-lt | Merci. J'ai pas tenté le nettoyage.
--------------- War Roak Gwengamp |
roller and scratcher | Bonjour,
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
david42fr | On a acheté la trancheuse il y a une quinzaine de jours mais en magasin (dans le 42) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
david42fr | C'est quoi que vous appelez trancheuse rape?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 17-07-2023 à 09:43:52 --------------- Cordialement, djshotam |
kaillou38 mouton à numéro | site monsieur cuisine, tout simplement, il y a toutes les pieces detachées --------------- ras |
david42fr |
Merci, je ne savais même pas que ça existait!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par djshotam le 03-08-2023 à 12:34:39 --------------- Cordialement, djshotam |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca ne sent rien du tout, et ça ne chauffe pas du tout. J'ai tenté un mail à Lidl, j'attends la suite .... Message cité 1 fois Message édité par getget le 11-09-2023 à 22:03:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tck-lt |
Ok, je te préviens faut pas être pressé --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |