|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2022 à 09:42:33 ![]() ![]() |
dje33 |
Geddons HFR old timer ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Merci. Top l'appli |
dje33 |
Pour certain truc il est plus rapide et simple de faire à la main. Par exemple pour faire de la pâte à crêpe, c'est plus simple d'utiliser un saladier avec un fouet. Ensuite je mets tout au lave vaisselle Avec le monsieur cuisine il faut laver le robot a la main. |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Pourquoi tu le laves à la main |
dje33 | Le bol passe au lave vaisselle ? |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Moi je l'y mets et une recherche rapide a l'air de dire que c'est OK en tous cas ! Sinon tu as aussi un programme "lavage" dans les recettes sinon |
Bouhi93 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:14:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Geddons HFR old timer ? |
D'ailleurs c'était un de mes critères d'achat principaux. Moi je le mets tout le temps au lave vaisselle et aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 01-02-2022 à 10:00:03 |
dje33 | Merci pour l'astuce. |
dauchinene | Pareil ici : que ce soit le Mr Cuisine + ou le smart, on met tout au lave vaisselle (et aucun souci sur le + en plusieurs années) |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-05-2022 à 16:34:51 |
tomcat8390 BF1 | Tiens ta femme --------------- Molette si t pas jouasse. |
latoucheF7duclavier | Hop robot acheté avec la promo. Elle dure encore jusqu'à début juillet.
|
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
dje33 | Il n'y a plus le filtrage en fonction du robot ? |
cedschmurz-44 | Ah bah si ^_^
latoucheF7duclavier | Je crois que l'on parle du smart ici aussi. Message édité par latoucheF7duclavier le 22-06-2022 à 16:26:48 |
latoucheF7duclavier | Je le trouve très simple d'utilisation. Le bol se lave très bien à l'eau chaude et au savon. |
dje33 | Tu a des recettes compatibles sur |
latoucheF7duclavier |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Non ça donne les recettes compatibles avec le robot que tu auras sélectionné à l'inscription. |
dje33 |
Exemple : Ou |
latoucheF7duclavier | Oui, oui mais dans ton exemple, vitesse 5 sur un Thermomix et un Monsieur Cuisine, c'est la même chose? |
lal0utre Tototte & Rock n'roll |
dje33 |
J'ai déjà du ajuster, mais c'est assez rare. |
cedschmurz-44 |
latoucheF7duclavier |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci pour vos premier conseil Message édité par djshotam le 24-06-2022 à 15:14:34 --------------- Cordialement, djshotam |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment faire pour couper des oignons finement mais sans les réduire en purée ?
--------------- Cordialement, djshotam |
latoucheF7duclavier |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |