|
Auteur | Sujet : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
---|
ze_nono I'm trying to stay cool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 22:07:45 |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 11-08-2006 à 23:33:18 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ptain je suis déçu, je ne pensais pas que les smacks n'attiraient qu'une minorité, je trouve ça tellement bon.. |
starduk Dont worry! Be happy | J'ai voté Frosties (mais les normaux) avec un chocolat nesquick en poudre et du bon lait viva |
LaGroO |
Message édité par LaGroO le 14-08-2006 à 22:10:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fais chier, mes "Tartin' Futé" ont dégaé du rayon "Petit Dej'"
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:08:26 Les chocos font un score minable, j'attendais mieux d'eux |
p'tit petroll |
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:03:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 11:07:21
|
darthnet kylee & Renkaii | Jordans |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | cuillere a soupe, comme pour le riz |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
anak1 | Perso moi ze préfere le Muesli ^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 19:12:02 J'ai jamais réussi à aimer ça
|
X1Alpha' | Moi je vote pour le Rice krispies
|
Gazette | J'ai voté frosties mais dans le sondage il aurrait mieux vallu mettre quel céréale vous n'aimez pas, parce que dans la majeur partie des cas elles sont toutes bonnes. |
cumstorm |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
poutrella Contributeur net |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 14-09-2006 à 16:41:31 |
poutrella Contributeur net | oué ALDI en font aussi du même genre, nature c'est carrement surbon ces conneries |
mar1n3tt3 Nothing to say | LES LION !!!!!
--------------- Beaucoup critiquent dans ce forum. Moi j'dit, des claques se perdent. |
casa1210 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 15-10-2006 à 12:35:37 |
garcia_h | Les apples minis c'était bon ça aussi |
p'tit petroll |
|
cybercandy for ever | Voi ci un lien d un site qui vend des tas de bonnes choses comme bonbons, chocolats , cereales... vous pouvez trouver des froot loops qui seront peut etre moins cheres au niveau des frais de port vu qu'elles viennent d Angleterre , vous pouvez meme donner des suggestions d autres cereales americaines ou autres.
|
|
patlenor Lard maniaque | Les croquettes au chocolot de Leader Price ! Miammmmm !!! |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 23-10-2006 à 19:09:57 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ben80 Go! | Lucky charms...j'en ai fais commandé une fois, ça m'a rappelé de bons souvenirs --------------- Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible? |
children_of_the_dos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] colocation / petit studio | Gta san andreas et petit frére |
Petit mot pour petit Bebe ?! | petit souci de calcul |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Petit problème en maths |
Votre meilleures séries | [ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP |
Pourquoi lever le petit doigt pour boire ? | petit dej vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |