Voila, je voudrais connaitre quelles sont vos meilleures séries et celles que vous conseillez vivement de regarder. J'aimerais me faire une petite collection mais je ne sais pas quoi regarder. En ce moment, je suis "desperate Housewives", "Six feet under" et "Véronica Mars" (série américaine non diffusé en france encore)
Voila, je voudrais connaitre quelles sont vos meilleures séries et celles que vous conseillez vivement de regarder. J'aimerais me faire une petite collection mais je ne sais pas quoi regarder. En ce moment, je suis "desperate Housewives", "Six feet under" et "Véronica Mars" (série américaine non diffusé en france encore)
La série que je trouve la meilleure, c'est sans hésitation SIX FEET UNDER (je ne connais pour l'instant que la première saison) ; Les rapports entre les personnages... tout à fait dans le même esprit qu' "Américan Beauty", c'est à dire super agréable et envoûtant à regarder...
exode
Posté le 10-06-2006 à 02:10:27
Babylon 5 et les 5 premières saisons de stargate SG-1 pour moi
Azemaria
Always
Posté le 28-06-2006 à 22:29:34
Law and Order New-York District (police judiciaire) Jack McCoy New-York criminal Intent (Section Criminelle) Boby Goren
Message édité par Azemaria le 28-06-2006 à 22:30:04
---------------
On a tous un Silent Hill en nous
cotorep
Posté le 29-06-2006 à 00:26:00
24 heures chrono
les experts
south park
les griffins
les simpsons
hartley coeuf a vif
las vegas