Citation :
...finalement on ne peut être que le marteau ou l'enclume...
|
Le prisonnier (bien sûr! c'est pas tout jeune mais quels scénarii et surtout les dialogues!!!) plusieurs clin d'yeux à cette série dans l'homme de nulle part d'ailleurs(non pas d'ailleurs, de nulle part!),
TWIN PEAKS (c'est différent mais c'est pour moi la meilleure série jamais commise sur cette planète,... mais si! y'en a d'autres des planètes... ), accessoirement x-files (accessoirement parce que ça a pas mal dérappppppé depuis le départ de DuchOVNI)
John Doe en effet mais je n'ai pas tout vu,(et je n'ai pas été totalement convaincu,dézolé, c'est peut-être du à la VF)
et dans un autre genre (polar très réaliste et assez violent) mais aux scénarii irrésitiblement bien conçus The shield!
Ah j'oubliais le Caméléon, Millénium, Profiler et Johnatan Creek ( série Britaniquer à la "sherlock Holmes actuel" et blindée d'humour, en ce moment sur France 4 en V.O, merci le service public, pour une fois!) et le justicier de la nuit (sur paris première et sur M6, mais dans le désordre, merci M6 , pourquoi ne pas passer vos star ac et compagnie dans le désordre, ça deviendrait incompréhensible sans doute?)
Existe-t-il d'autres séries que celles que j'ai citées? Ah bon...
En BD : la mienne mais elle n'est pas encore publiée ! C'est pas de la frime c'est un rêve d'enfant sur le point de se réaliser alors...crotte zut flûte!!)
Je donnes le tuyau à ceux que ça intéresse, L'homme de nulle part ne sortira pas en DVD (en tout cas c'est pas prévu, mais alors pas du tout...) mais un type génial que je ne remercirai jamais assez en a balancé la majeure partie des épisodes sur e-mule d'après des copies K7 de l'époque!
Grâce à lui, j'espère en voir le dénouement.
Voilà voilà bonjour chez vous et...
COINCOIN!