|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles serait les effets d'une pillule sur un homme ? |
Wilfried2828 | Ont se poser la question avec ma copine, quelles serait les effets si un homme prend une pillule ??? |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 00:25:02 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Il aura ses règles de façon régulière |
turlututuh Acheumeuneu | Il paraît que ça aide à écrire français. |
Teal-C Rockin' in the Free World |
beecher | il aura les seins qui poussent |
turlututuh Acheumeuneu |
|
lokilefourbe | tu feras pipi assis. Message édité par lokilefourbe le 05-07-2005 à 00:58:58 --------------- |
beecher | pis tu voudra des gosses et un mariage a l'eglise
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 01:08:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
lokilefourbe | Tu apprécieras les suppositoires Message édité par lokilefourbe le 05-07-2005 à 01:13:03 --------------- |
|
psycog |
|
beecher | un peu genre vincent mac doom |
potemkin Optimisateur relativiste. | 3 jours seulement, suite à quoi tu ne sauras plus ce qu'est un "rapport" |
psycog |
|
Big-Foot | Et plus sérieusement l'un d'entres vous connait le fonctionnement de la pillule ? |
beecher | ta jamais fait ca a l'ecole ? |
psycog |
|
lokilefourbe |
--------------- |
|
beecher |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Message édité par potemkin le 05-07-2005 à 01:49:57 |
Big-Foot |
potemkin Optimisateur relativiste. | donc l'homme ne possedant pas j'crois de lh ni fsh,ne subit pas les effets des oestrogènes?...j'arrive plus à réflechir vais dodoter moi à+ |
Big-Foot |
Message édité par Big-Foot le 05-07-2005 à 02:03:57 |
NullDragon | Il y a des recherches pour inventer la pilule pour les hommes. Si une fille en prend une de ceux-là elle va devenir grossier, ne pas se laver pendant 1 semaine, elle va devenir sexiste, en plus elle portera les même sous-vêtements pendant plusieurs jours, elle ne se brossera plus les dents aussi souvent, elle va avoir des gaz et des rapports(burp!). Elle va aussi boire de la bière comme du petit lait et elle va se plaindre constamment quand elle aura une grippe |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | HS |
DVDAI |
|
Big-Foot |
|
Fred999 Rabat-joie | Topikalakon. Message édité par Fred999 le 05-07-2005 à 12:51:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
voix aigue pour l homme?comment agraver sa voix? | Le troisieme homme |
Qui connait la série "l'homme de nul part"? | Aujourd'hui, un grand homme disparaît... |
Doc de choc "L"homme ordinateur" | la pillule |
Amanda Lear est-elle un homme ? | le singe est-il l'ancetre de l'homme |
L'homme descend-il du singe? | comment voyez vous l'évolution de l'homme physiquement? |
Plus de sujets relatifs à : Quelles serait les effets d'une pillule sur un homme ? |