|
Auteur | Sujet : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
---|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:38:53 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
SpaceTurtle Crocodile country | Pour moi le classique Corn-Flakes en semaine et le week-end, céréales "sucrées" (Chocapic, Miel Pops, Choco Pops, etc... en fait je change de paquet et j'essaye de tout goûter ! )
Apparement ce phénomène est dû à la disparition de certaines bactéries présentes dans les intestins qui aident à la digestion des composants du lait.
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
pikouz accro |
|
morauvache | moi une fois j ai gouter des cresli au caramel mais j en et plus trouvais mais s était trop bon |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 20:06:10 |
ParadoX |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
maestun | Special K aux fruits rouges |
com21 real men don't click | Smacks --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 17:50:38 miel pops ou frosties |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 02:03:50 Cherios |
sebfun |
|
casa1210 |
Shooter Cherche niche fiscale | Les Jordans spécial Noix. --------------- They will not force us |
maestun |
|
Velk |
Plouf02 Opencloud addict! | Smacks
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Golden Grahams
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Smb | Cruesli.
|
Spirousorus | Les "Coco Pops Rocks" sont excellentes... |
g373 |
|
g373 | Les cruesli je les supporte plus... j'en ai trop mangé, en fait au final tu trouve que c'est vachement chimique... :s |
OmgNoob |
hotkebab99 | Le muesli au chocolat self-discount d'Auchan, il déchire ! |
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool | Moi c'est les Froot Loops ! Vous connaissez ?
Message édité par lolo le gros le 07-08-2006 à 23:05:09 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] colocation / petit studio | Gta san andreas et petit frére |
Petit mot pour petit Bebe ?! | petit souci de calcul |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Petit problème en maths |
Votre meilleures séries | [ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP |
Pourquoi lever le petit doigt pour boire ? | petit dej vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |