|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
p'tit petroll |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 13:14:56 |
p'tit petroll | désolé je n'ai pas pu proposer plus de choix, ce sondage est donc assez restreint malheureusement... |
zex |
Scrypt |
patrickbateman | Et pourquoi pas un bon muesli tellement plus sain et gouteux. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Dkiller | Golden Grams
|
theloix | Crunch
--------------- Le train c'est surpuissant |
Krini | Les éternels chocapics le goût inimitable du chocolat...
|
zorlac Junglist are you ready ? | Corn Flakes + nesquik
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 14:01:26 |
Le_dragon |
alandon | céréales lion |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 15:15:10 Muesli.
|
Scrypt |
XamamaX | Muesli avec des bouts de chocolats dedans & pas qu'au ptit dej' .... Miiiiiiiiam |
Scrypt |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
Purezza | Crunch |
-neon- Illuminé | golden grams --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wardal68 | Mes préférés c'est des nonames, des petits carrés remplis de chocolat...
|
Ren' | Lucky Charms powaaaaa |
instab J'étais sur que vous diriez ça | j'annonce que recement "ChocoPops" est devenu "CocoPops"
Message cité 1 fois Message édité par instab le 23-10-2005 à 16:55:11 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | the preuve-en-image :
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 23-10-2005 à 17:09:40 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Harsh | all bran ! ça a un goût un peu chelou mais j'aime beaucoup
|
choco-billy | Cereales NESQUICK MIAMMM |
hodfak | Les céréales LION, j'adore ! |
p'tit petroll |
|
joelie |
|
LightKyle | Lucky Charms. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kold | sans hésitation les golden grahams |
moystard | Moi je vote pour le retour des Lucky Charms dans nos supermarchés! J'étais fan quand j'étais gamin, je mangeais que ça, et maintenant ca existe plus |
razorei |
|
Splinter :[ | Rice Krispies mais on les trouve difficilement maintenant Message édité par Splinter le 13-11-2005 à 12:55:12 --------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
suprememaxpayne Testing spirit | Chocapic + saucisson à l'ail --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] colocation / petit studio | Gta san andreas et petit frére |
Petit mot pour petit Bebe ?! | petit souci de calcul |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Petit problème en maths |
Votre meilleures séries | [ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP |
Pourquoi lever le petit doigt pour boire ? | petit dej vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |