|
Auteur | Sujet : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |
---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:00:33 |
Quich'Man No Fat... | bizarrement moi ce que je prefere c'est les special K au chocolat. Le reste je trouve ca trop sucré |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Special K (meilleur pour la santé )
|
Gontran56 BlinkGT | Smacks Choco Tresor !! |
souliane | Froot Loops miam miam...
|
el muchacho Comfortably Numb | Les céréales de la marque anglaise (rha j'ai oublié son nom) sont chères mais vraiment meilleures. Et ce ne sont pas des OGM, au moins.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LightKyle | Pourquoi pas des photos de boule tant qu'on y est ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 11:57:03 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:57:03 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Weetabix, y'a que ça vrai pour le p'tit dèj
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Lex |
radioactif Mighty mighty man | Chocapic über alles. |
Theblack-cat |
|
Lex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
p'tit petroll |
|
LightKyle | Perso mal au bide genre le soir ou le lendemain matin. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
radioactif Mighty mighty man |
|
p'tit petroll |
pinprick Bark At The Moon | cluster |
LightKyle |
ParadoX | et les country Store bourdel ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chuis sur ki doit y avoir des saloperies chimique et du sucre dedans |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'adore le muesli seuleument parce qu'il y a beaucoup de cereale en flocon mais c tellement sucré ...... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment pouvez-vous vous contenter d'un bol de céréales le matin ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
gaille | Cruesli chocolat, une tuerie... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 08-12-2005 à 12:24:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | sana hésiter: Jordan's country crisp au chocolat noir !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] colocation / petit studio | Gta san andreas et petit frére |
Petit mot pour petit Bebe ?! | petit souci de calcul |
Petit Chien en plastique (sur tableau de bord) | Petit problème en maths |
Votre meilleures séries | [ a l'aide ] traduire un petit texte en allemand SVP |
Pourquoi lever le petit doigt pour boire ? | petit dej vos conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleures céréales du petit déjeuner... |