|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:02:39 |
ChatonMystere Meeeeeow | Si tu ne trouves pas de mangue de bonne qualité, tu peux faire un dessert au tapioca avec des fruits exotiques (fruits de la passion, ananas...), ça passe bien. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Mujadara si tu veux leur laisser une nouvelle chance, mon plat de lentilles préféré. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
Message édité par DustB le 12-11-2024 à 17:54:26 |
jcqs épais comme une brique | Les mangues picard sont bonnes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | Merci aussi pour la piste ! |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 14:21:53 |
Adiht |
Charleston | --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Upal | --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap | des morceaux de noix / noisette ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | De la ventrèche un peu grillée |
Hegemonie | Des cacahuètes torréfiées et hachées grossièrement ? |
Upal | Pas mal peut-être un mix de vos trois idées, en mode "gremolata" de barback Message édité par Upal le 13-11-2024 à 17:34:31 --------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap | les noix noisettes c'est un classique avec la butternut
|
Sgt-D Modérateur | Avec la soupe de butternut, graines de courges torréfiées et enrobées de caramle + piment d'Espelette |
Kaffeine Noisette | Des petits croûtons parce que c'est bon |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Chips de butternut. Chips de peau de poulet. Message édité par pascaldeuxzero le 13-11-2024 à 21:47:24 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
DustB |
DustB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité | Dites donc cette recette de chicken and leek pie, lô ?
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Sieur PPPEP est demandé caisse 8 ! --------------- et voilà |
Winny29 Breizh Atao!! | Il doit attendre la recette des ribs --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
PPPEP | Du calme, j'ai un boulot moi
|
Daphne kernel panic | BBC good food c'est une vraie pépite en vrai, uen des mes sources sûres aussi (avec Le Journal des Femmes et Cuisine Actuelle ) |
eamesimport "That's Understatement" | https://www.bbcgoodfood.com/recipes [...] hicken-pie
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jonas c'est mon identité | j'ai lancé un caquelon de carbonnades, comme bière j'ai utilisé du Kesennuma Stout de chez Tempest ça va claquer du samouraï en slip --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sligor | Est-ce que le topic a une marque de qualité à conseiller pour les fonds et bouillons (viande/légumes/etc) ? --------------- qwerty-fr |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
DustB |
|
Ch@rly32 | Il ya des fond déshydratés ou en pâte en vente sur Amazon. Principalement marques Chef et Knorr. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |