|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:18:16 |
667 Le voisin de la Bête | Findus --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gnub | merci, je vais voir ce qu'ils font comme genre de plats |
Janfy Observateur | Marie |
Gnub |
|
Dr Evil | William Saurin --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
C'est du surgelé, non? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Janfy Observateur |
J'en mange toutes les semaines des plats préparés non surgelés de Marie. |
Gnub |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Y a aussi "Saveur du monde" --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:41:13 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Gnub |
|
Gnub |
|
Gnub |
|
beneuh sell you beautiful | y'a aussi des plats cuisinés Chinois ou vietnamiens...ms je me souviens plus des marques.... |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
beneuh sell you beautiful |
beneuh sell you beautiful |
|
Dr Evil |
Old El Paso (groupe General Mills) --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Janfy Observateur |
Tout a été dit correctement sur la manière dont se présentent les plats. |
Gnub | ah oui, j'avais pas pensé a Suzy Wan. Je note |
ggregg boire ou voler... | Maggy et Findus ont fusionné non ? --------------- Banni des "Discussions" Jack Landienne... |
hotcat | Picard aussis fait des truc pas mal |
Romn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Menager] Laquelle de ces marques est la plus fiable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? |