|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 19:56:13 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Sebwap | merci pour la précision, il me semblait bien avoir lu un truc dans ce sens ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sebwap | Ici Terre, on est toujours en 2024 même si le comportement de certains de nos concitoyens pourrait laisser pense qu'on est en l'an 42... La pâte est foncée, je répète, la pâte est foncée. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sebwap | ça serait pas con de faire la pâte en noire pour Halloween tiens |
vylkor | Je suis tombé sur cette recette:
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 12:36:38 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les faux gras industriels qu'ont m'a fait goûté ne m'ont jusqu'ici jamais convaincu, au mieux on a une expérience s'approchant vaguement d'une mousse de foie très moyenne. La recette du lien indique au moins des pistes pour améliorer la texture, ça peut être intéressant à tester. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | levure maltée : juste sur de la salade c'est une tuerie, idem sur des pâtes.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si vous deviez retenir un seul livre d’Ottolenghi, ça serait lequel ? Message cité 4 fois Message édité par diamond2 le 01-11-2024 à 13:09:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ouf | +1 |
sligor | Quoi que « Simple » est pas mal pour réellement réaliser les recettes et pas juste dévorer le livre lui même.
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 01-11-2024 à 13:29:00 --------------- qwerty-fr |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TZDZ |
|
Sgt-D Modérateur |
Jerusalem aussi |
DustB |
|
DustB |
|
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 01-11-2024 à 18:11:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kaffeine Noisette |
|
Sgt-D Modérateur | J'aime beaucoup Nopi, mais évîdemment c'est pas pour du quotidien. Ma compagne est fan de OTK, moi je n'ai pas spécialement accroché. |
Theartemis | Salut les cuistots, J'ai dans l'idée de faire un pâté en croûte pour Noël avec des ris de veau comme star du pâté. Je vais aussi y ajouter des trompettes de la mort vu que j'en ai quelques kilos dans les placards.
Des suggestions ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D Modérateur |
Theartemis |
Je vois que ça se fait donc ça doit passer. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pâté croûte au foie gras de canard et ris de veau du MOF Joseph Viola Champion du monde 2009 Message édité par pascaldeuxzero le 02-11-2024 à 10:37:45 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
Non je ne pense pas C'est pas pire que d'y mettre du foie gras ou du magret de canard à mon sens. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D Modérateur |
Je n'osais pas le dire... |
jonas c'est mon identité |
Je te l'échange contre deux ou trois bières maison, j'embouteille demain une grosse houblonnade de sabro --------------- et voilà |
Theartemis |
Deal ! --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
abonisyah |
Effectivement ça laisse perplexe de prime abord. Edit je viens d’en parler à mon boucher qui participe au championnat de France, il m’a dit que c’était une tuerie les ris dans le pâté, effectivement juste poché dans du fond de veau, lui le fait avec pintade Boundin blanc et asperges si je me rappelle bien Message édité par abonisyah le 02-11-2024 à 17:14:07 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Comment vous gérez vos recettes favorites ? Application ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le |