|
Auteur | Sujet : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |
---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 22:14:59 |
castormalin 上手くなりたい | Pas trop d'idée pour un truc à l'avocat le rhum avocat, ça a pas l'air terrible. On peut faire quand même raisin sec ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titounne |
--------------- Des images |
el muchacho Comfortably Numb | Moi dans ce cas, je vais sur les gros sites style 750g ou marmiton, et je cherche et je m'inspire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je repost
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
viniw geek repenti | le lieu noir c'est moins cher.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est moins cher car le lieu noir est exploité par de vilain raciste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, l'avocat, tout le monde le voulait, mais visiblement, à part viniw, il n'inspire personne. Moi, j'ai fait deux entrées très simples "inventées" avec ce qui traine dans le frigo: 1 oeuf poché sur avocat au curry Très simple: 2. tartine d'avocat et tarama On tartine une tranche de pain de mie avec la purée d'avocat restante et du tarama, et on saupooudre de ciboulette et de poivre Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-03-2012 à 19:41:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 19:39:46 |
jcqs épais comme une brique |
|
el muchacho Comfortably Numb | Voila, je crois que je vais décider --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette | on peut prendre le roquefort et puis on verra |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Adiht | Une photo moche pour ma participation, une salade avocat-crevette-surimi-pamplemousse-noix de cajou
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette |
jcqs épais comme une brique | Il y a beaucoup de riz, non ?
|
el muchacho Comfortably Numb | Superbe !
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | gagnant de la semaine : Kaffeine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c super les maki : c bo, c bon, c healty, c pas cher, c facile a faire et ça cale super bien : que des avantages
Message édité par totoz le 03-03-2012 à 20:48:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec un smoothie de poireaux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut alterner legume / fruit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Framboises --------------- !! Get down on your knees !! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les Fragments Divins - L'Éveil | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
L'Internet web 3.0 et 4.0 ressemblera à quoi selon vous ? | Faire un livre à partir de certains topics HFR |
L'élection est-elle démocratique ? (Du tirage au sort en politique) | LAEDLP - S07 - 10/06 20H50 - Que sont-ils devenus? |
L'arnaque de la dette | |
Plus de sujets relatifs à : Top Chef HFR - On vote pour choisir quoi faire! |