Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

n°3695786
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 17:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Autiste a écrit :

Il ne l'a peut-être pas fait volontairement non plus.

attends, un soi disant passionne de fantastique comme Shyamalan et qui ne réalise que ça, n'aurait jamais rencontré un scénario de ce type auparavant ? tu n'as pas gobé ça j'espère ? :lol:

A+

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 17:05:34  profilanswer

n°3696017
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 08-09-2004 à 17:22:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

attends, un soi disant passionne de fantastique comme Shyamalan et qui ne réalise que ça, n'aurait jamais rencontré un scénario de ce type auparavant ? tu n'as pas gobé ça j'espère ? :lol:

A+

Je ne l'ai pas affirmé. J'ai dit "peut-être pas".

Qu'il ait déjà rencontré ce type de scénario là, d'accord. Qu'il s'en soit inspiré, OK.

Maintenant, de dire qu'il a voulu consciemment recopier un épisode d'une série de merde, c'est autre chose.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°3696088
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 17:28:44  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Je ne l'ai pas affirmé. J'ai dit "peut-être pas".

Qu'il ait déjà rencontré ce type de scénario là, d'accord. Qu'il s'en soit inspiré, OK.

Maintenant, de dire qu'il a voulu consciemment recopier un épisode d'une série de merde, c'est autre chose.

je suis choqué :o

selon allocine.fr , ses sources d'inspiration pour le film sont ... "King Kong" et "Les hauts de hurlevent" [:rofl]

A+

Message édité par Babouchka le 08-09-2004 à 17:29:09
n°3696109
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2004 à 17:29:56  answer

j ai ete voir ce film dimanche soir , j ai ete pas mal decu ....
 des les 10 premeires minutes , j avais capter que

Spoiler :

ct des especes de mormons et qui nous etaient contemporains

:sweat:

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2004 à 20:12:20
n°3696119
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-09-2004 à 17:30:38  profilanswer

Zonos a écrit :

j ai ete voir ce film dimanche soir , j ai ete pas mal decu ....
 des les 10 premeires minutes , j avais capter que ct tagada pouet pouet tsoin tsoin  :sweat:

spoiler tout de même :o

A+

Message édité par Babouchka le 08-09-2004 à 17:31:01
n°3725246
fenixman2
On y croit!
Posté le 11-09-2004 à 23:05:34  profilanswer

Ca me fait rire les gens qui me disent qu'ils avaient compris après 5 minutes que en fait eh bah [...].
Evidemment les Sherlock, tout le monde y avait pensé. Le truc c'est de chercher les indices et de se laisser emmener dans une hypothèse puis dans une autre par l'histoire, qui multiplie indices et fausses pistes.
Et meme quand on apprend qu'il y a enterloupe ca n'exclue pas les légendes, et j'ai douté notamment en voyant vous savez qui revêtant vous savez quoi.  
L'histoire est classique, assez prévisible avec des moments de doutes mais ca me va très bien, il ne faut pas qu'un histoire soit spécialement originale, il faut aussi qu'elle soit bien menée. Je vois des dizaines de Thrillers avec des assassinats horribles, et il y en a des bons et des mauvais avec cette même histoire archiclassique.

Donc pour moi très bon film, très bons acteurs, très bien réalisés, action pas stéréotypée (ex: avec le couteau), des moments droles(demande en mariage), des suspenses justifiés par la cécité de la fille.

edit pour pas trop spoiler

Message édité par fenixman2 le 11-09-2004 à 23:27:32
n°3725323
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-09-2004 à 23:16:15  profilanswer

Racontes la fin pendant que tu y es. [:itm]

n°3727752
t-w
HDBNG club
Posté le 12-09-2004 à 12:02:03  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Ca me fait rire les gens qui me disent qu'ils avaient compris après 5 minutes que en fait eh bah [...].
Evidemment les Sherlock, tout le monde y avait pensé. Le truc c'est de chercher les indices et de se laisser emmener dans une hypothèse puis dans une autre par l'histoire, qui multiplie indices et fausses pistes.
Et meme quand on apprend qu'il y a enterloupe ca n'exclue pas les légendes, et j'ai douté notamment en voyant vous savez qui revêtant vous savez quoi.  
L'histoire est classique, assez prévisible avec des moments de doutes mais ca me va très bien, il ne faut pas qu'un histoire soit spécialement originale, il faut aussi qu'elle soit bien menée. Je vois des dizaines de Thrillers avec des assassinats horribles, et il y en a des bons et des mauvais avec cette même histoire archiclassique.

Donc pour moi très bon film, très bons acteurs, très bien réalisés, action pas stéréotypée (ex: avec le couteau), des moments droles(demande en mariage), des suspenses justifiés par la cécité de la fille.

edit pour pas trop spoiler

ce que je reproche principalement a ce film, c'est justement qu'on ne laisse pas suffisament le doute s'installer
on a toujours l'explication beaucoup trop tot, l'atmosphere pesante qui pourrait s'installer morfle considerablement.

n°3727792
nelly93
Posté le 12-09-2004 à 12:10:39  profilanswer

Je viens de le voir et tout comme pour Signes, je suis extremement déçu...j'ai trouvé ça assez nul et plat, le dénouement est con (tout comme Signe), non vraiment ça ne m'a pas plu. Ca n'engage que moi bien sûr !

n°3728137
fenixman2
On y croit!
Posté le 12-09-2004 à 13:10:05  profilanswer

T-W a écrit :

ce que je reproche principalement a ce film, c'est justement qu'on ne laisse pas suffisament le doute s'installer
on a toujours l'explication beaucoup trop tot, l'atmosphere pesante qui pourrait s'installer morfle considerablement.

Meme quand on apprend on continue à douter (ex: fight dans la forêt). Et je préfère une histoire qui avance avec des révélations successives que un mauvais twist. Ici à mon avis c'est pas vraiment un twist car c'est progressif et n'apparait pas à la dernière minute.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 13:10:05  profilanswer

n°3728239
t-w
HDBNG club
Posté le 12-09-2004 à 13:33:08  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Meme quand on apprend on continue à douter (ex: fight dans la forêt). Et je préfère une histoire qui avance avec des révélations successives que un mauvais twist. Ici à mon avis c'est pas vraiment un twist car c'est progressif et n'apparait pas à la dernière minute.

justement je pense au fight de la foret, ca part bien, mais l'explication nous est donné au 1er tiers de la scene :/

n°3735705
sarina
Posté le 13-09-2004 à 12:29:52  profilanswer

BESOIN DE L AIDE DE QUELQU UN QUI VA ALLER VOIR LE FILM

Bonjour à tous.
J'ai parcouru vite fait le forum pour voir si quelqu'un se posait les memes questions que moi, mais c'est pas le cas. Soit je me suis tapée un délire, soit il y a des éléments troublants qui ne sont pas explicités (en dehors des deux retournements de situation qui sont assez appuyés). Je ne sais pas spoiler donc je ne développerai pas ma théorie, mais je voudrais bien que qqn qui va aller voir le film regarde un détail pour moi : vers la fin, il y a un long plan de dos sur un type qui lit un journal / J'aimerai me souvenir de ce qui est marqué sur ce journal ; titre et contenu des articles. Bien sur, c'est en anglais. Et autre détail : dans la première scène, le père à cote du cercueil est-il bien de l'autre coté d'un grillage par rapport aux autres personnages.
Merci pour votre aide.

n°3735725
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2004 à 12:32:29  profilanswer

sarina a écrit :

BESOIN DE L AIDE DE QUELQU UN QUI VA ALLER VOIR LE FILM

Bonjour à tous.
J'ai parcouru vite fait le forum pour voir si quelqu'un se posait les memes questions que moi, mais c'est pas le cas. Soit je me suis tapée un délire, soit il y a des éléments troublants qui ne sont pas explicités (en dehors des deux retournements de situation qui sont assez appuyés). Je ne sais pas spoiler donc je ne développerai pas ma théorie, mais je voudrais bien que qqn qui va aller voir le film regarde un détail pour moi : vers la fin, il y a un long plan de dos sur un type qui lit un journal / J'aimerai me souvenir de ce qui est marqué sur ce journal ; titre et contenu des articles. Bien sur, c'est en anglais. Et autre détail : dans la première scène, le père à cote du cercueil est-il bien de l'autre coté d'un grillage par rapport aux autres personnages.
Merci pour votre aide.

vague souvenir mais

Spoiler :

ca parlait pas de l'assassinat du (riche) pere du chef de village?

n°3742119
KoRni
Vision analogique
Posté le 13-09-2004 à 23:40:28  profilanswer

Guish a écrit :

Juste pour dire que j'ai adoré comme tous les films de Shyamalan. C'est super soigné donc je suis allé le voir une deuxième fois  [:guish] .

Tellement soigné qu'on ne compte même plus les scènes entières avec la moitié du micro avec des ros poils gris dans le champ [:mlc2]

Sinon, j'ai pas trouvé le film transcendant, il n'y a rien de surprenant, et mis à part l'histoire des monstres, on a l'impression de regarder un mauvais épisodes de la petite maison dans la prairie :lol:

---------------
Signature Loading...
n°3742334
fenixman2
On y croit!
Posté le 14-09-2004 à 00:03:18  profilanswer

KoRni a écrit :

Tellement soigné qu'on ne compte même plus les scènes entières avec la moitié du micro avec des ros poils gris dans le champ [:mlc2]

Scène\shot?
En tout cas sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt0368447/goofs personne n'a rien remarqué de tel...

Message édité par fenixman2 le 14-09-2004 à 00:04:54
n°3743583
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 08:25:41  profilanswer

fenixman2 a écrit :

Scène\shot?
En tout cas sur IMDB http://www.imdb.com/title/tt0368447/goofs personne n'a rien remarqué de tel...

Oui, mais là tu parles à l'agent Scully.

Elle joue dans la cour des grands. Elle, elle remarque même les trucs qui sont tellement discrets que personne ne les a vus.

A moins que tout l'monde s'en foute. Je sais pas.

---------------
n°3748925
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-09-2004 à 19:14:19  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Oui, mais là tu parles à l'agent Scully.

Elle joue dans la cour des grands. Elle, elle remarque même les trucs qui sont tellement discrets que personne ne les a vus.

A moins que tout l'monde s'en foute. Je sais pas.

:non: c'est justement ça le comble: c'est tellement voyant que c'est insupportable. Et c'était pas un petit micro tout fin qui pique du nez une fois ds le film: c'est un gros micros à poils gris qui pénètre dans le champ de l'écran à hauteur de 10 % de l'image pdt le déroulement d'au moins 5 scènes. Pas rien donc. En tout cas, la moitié de la salle les a remarqués [:mlc]

---------------
Signature Loading...
n°3749047
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 19:37:02  profilanswer

KoRni a écrit :

:non: c'est justement ça le comble: c'est tellement voyant que c'est insupportable. Et c'était pas un petit micro tout fin qui pique du nez une fois ds le film: c'est un gros micros à poils gris qui pénètre dans le champ de l'écran à hauteur de 10 % de l'image pdt le déroulement d'au moins 5 scènes. Pas rien donc. En tout cas, la moitié de la salle les a remarqués [:mlc]

C'était la barbe du projectionniste.

---------------
n°3749060
nexus06
Posté le 14-09-2004 à 19:39:52  profilanswer

KoRni a écrit :

négligence du projectionniste ?  
(bein ouais sur certains formats (1.85?) s'il ajuste mal l'image tu vois des trucs que tu n'es pas censé voir

n°3749094
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 14-09-2004 à 19:45:13  profilanswer

L'Autiste a écrit :

[:rofl]

n°3749152
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-09-2004 à 19:50:20  profilanswer

me saoule, j'arrete pas d'entendre des gens dire "c'était nul, ça faisait pas peur" :pfff:

alors que perso j'ai vu un film bien prenant, qui n'avait rien d'un film d'horreur évidemment, poétique et tout en finesse.

J'ai vu aucun micro dans le champ :heink: et pourtant je les remarque directement d'habitude

n°3749160
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-09-2004 à 19:51:31  profilanswer

nafnaf a écrit :

me saoule, j'arrete pas d'entendre des gens dire "c'était nul, ça faisait pas peur" :pfff:

alors que perso j'ai vu un film bien prenant, qui n'avait rien d'un film d'horreur évidemment, poétique et tout en finesse.

J'ai vu aucun micro dans le champ :heink: et pourtant je les remarque directement d'habitude

Bah t'étais pas dans la même salle que Scully.

Ceci expliquerait cela.

---------------
n°3749202
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2004 à 19:55:13  profilanswer

nafnaf a écrit :

poète poète ... pouet pouet hein :o

A+

Message édité par Babouchka le 14-09-2004 à 19:55:37
n°3749365
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-09-2004 à 20:18:07  profilanswer

nafnaf a écrit :

ça t'a peut être échappé nan ? Et pourtant c'était tellement gros que je comprends pas comment on peut passer à coté...

Concernant le film, je ne l'ai pas trouvé particulièrement "fin".
La performance d'acteurs est médiocre. Le dénouement est l'inverse de ce que l'on pourrait qualifier de "subtil". L'histoire d'amour est d'un classique. Ah le film n'était pas vendu comme un histoire d'amour ? tiens donc [:meganne] En tout cas ça va pleurer dans les chaumières.

Sinon tu dis "qui n'avait rien d'un film d'horreur évidemment". Je ne vois pas ce qu'il y avait d'évident là dedans. C'est censé être un film fantastique et même sans parler du dénouement, je n'ai pas trouvé l'atmosphère si fantastique (le genre, pas le superlatif) que ça. Là où Alien réussissait à effrayer (ou du moins créer une atmosphère oppressante) avec un ennemi que l'on ne connaissait ni ne voyait, Le Village sombre ds un épisode à l'eau de rose pr bonnes femmes avec de grandes phrases à éclater de rire en plein milieu du film du style: "le sentiment qui nous sauvera tous est L'AMOUR" (dialogue entre William Hurt et la fille de Ron Howard).

---------------
Signature Loading...
n°3749380
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-09-2004 à 20:20:16  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Y'a de fortes chances pour que ça soit ça [:dawa]
En tout cas ça expliquerait le fait que la majorité dans la salle ait remarqué "la chose".

---------------
Signature Loading...
n°3749427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-09-2004 à 20:26:43  profilanswer

TonyBanks a écrit :

oui. je le dis et je le répète. shyamalan est un réalisateur brillant

il met de la gomina.
beaucoup.
et partout.

n°3749682
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-09-2004 à 20:50:39  profilanswer

KoRni a écrit :

ça t'a peut être échappé nan ? Et pourtant c'était tellement gros que je comprends pas comment on peut passer à coté...

Concernant le film, je ne l'ai pas trouvé particulièrement "fin".
La performance d'acteurs est médiocre. Le dénouement est l'inverse de ce que l'on pourrait qualifier de "subtil". L'histoire d'amour est d'un classique. Ah le film n'était pas vendu comme un histoire d'amour ? tiens donc [:meganne] En tout cas ça va pleurer dans les chaumières.

Sinon tu dis "qui n'avait rien d'un film d'horreur évidemment". Je ne vois pas ce qu'il y avait d'évident là dedans. C'est censé être un film fantastique et même sans parler du dénouement, je n'ai pas trouvé l'atmosphère si fantastique (le genre, pas le superlatif) que ça. Là où Alien réussissait à effrayer (ou du moins créer une atmosphère oppressante) avec un ennemi que l'on ne connaissait ni ne voyait, Le Village sombre ds un épisode à l'eau de rose pr bonnes femmes avec de grandes phrases à éclater de rire en plein milieu du film du style: "le sentiment qui nous sauvera tous est L'AMOUR" (dialogue entre William Hurt et la fille de Ron Howard).

Non ça ne m'a pas échappé, je pense que, comme évoqué plus haut, ça tient a la compétence du projectionniste [:spamafote]

J'ai trouvé que tous les acteurs étaient bons, Brody convainquant, Phoenix superbe comme d'hab, Hurt toujours agréable a croiser dans un film...

L'histoire d'amour je l'ai trouvée adorable, après une scène comme cette déclaration sous le porche, comment ne pas craquer et souhaiter tout le bonheur du monde a ces deux êtres? et cette petite larme qui perle sur le menton de la fille a la toute fin de la scène :love:

Un film fantastique n'est pas supposé faire peur non, un film d'épouvante a la rigueur, certes la bande annonce est diffusée sur une musique oppressante mais en allant voir ce film je ne m'attendais pas le moins du monde a flipper, je n'attendais pas non plus le twist magistral que tout le monde semble attendre dans les films de Shyamalan depuis le 6eme sens :heink:  

Non j'ai profité de l'histoire, une jolie fable moderne, très bien filmée (le directeur photo de shyamalan est très bon) avec une bonne ambiance sonore et des personnages attachants.

n°3750550
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 14-09-2004 à 22:05:07  profilanswer

TonyBanks a écrit :

meme si l'eemple pris est extrème est très maladroit, l'idée est assez brillante je dois dire. en cela ce film est interessant et un film inetressant gagne au moins le droit d'etre reocnsidéré.

mais quand je vois que la star academy rempile pour une 4em saison, je ne m'étonne pas que le village soit considéré comme un mauvais film.

J'approuve totalement et ce film m'a assez fait flipper.
Je continue de le soutenir, il est trés bon, original et les personnages jouent trés bien

Message édité par enko06 le 14-09-2004 à 22:21:14
n°3750965
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2004 à 22:39:44  profilanswer

enko06 a écrit :

J'approuve totalement et ce film m'a assez fait flipper.
Je continue de le soutenir, il est trés bon, original et les personnages jouent trés bien

original ça a déjà été débattu, et objectivement ça ne l'est pas.
après ça peut effectivement paraitre original, mais par rapport à ton experience personnelle :D

par contre heu flippant :??: à part les 2 ou 3 scènes avec le son qui monte à fond brusquement, je vois pas ce qu'il y a de flippant :??:
surtout que le film n'est de plus pas censé être flippant (ou alors j'ai raté un épisode)

A+

Message édité par Babouchka le 14-09-2004 à 22:40:28
n°3751268
KoRni
Vision analogique
Posté le 14-09-2004 à 23:07:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

surtout que le film n'est de plus pas censé être flippant (ou alors j'ai raté un épisode)

En tout cas, il était vendu comme tel :o

---------------
Signature Loading...
n°3751283
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-09-2004 à 23:09:00  profilanswer

KoRni a écrit :

on pardonnera ça à Shyamalan, on va dire que c'est la fôte des producteurs :o

edit : merde, je viens de voir sur imdb.com que Shyamalan est un des producteurs :/

A+

Message édité par Babouchka le 14-09-2004 à 23:10:15
n°3751371
fenixman2
On y croit!
Posté le 14-09-2004 à 23:18:39  profilanswer

Korni> C'est n'importe quoi personne n'a vu le moindre micro ni sur IMDB ni sur HFR et toute ta salle le voit?

n°3751575
nexus06
Posté le 14-09-2004 à 23:38:20  profilanswer

KoRni a écrit :

Nuance, vendu comme un film avec des gens qui ont peur ;)

Et c'est un film assez original, qui sort du lot même si unes à unes les idées sont pas nouvelles.

Un film fantastique vraiment pas original j'en ai vu un l'autre soir => Intuitions de Sam Raimi (The Gift).
Une voyante, des meurtres, qui c'est le méchant ?  :sleep:  

n°3752851
sesew
Posté le 15-09-2004 à 03:38:10  profilanswer

Quelle déception ce film.
Shayamalan, ou l'histoire d'une déchéance

n°3752924
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-09-2004 à 06:18:33  profilanswer

sesew a écrit :

Quelle déception ce film.
Shayamalan, ou l'histoire d'une déchéance

pour decheancer, faut avoir ete bon deja... [:tartragnan]

n°3753045
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-09-2004 à 08:28:19  profilanswer

KoRni a écrit :

[:ienchangel]

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3753046
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-09-2004 à 08:29:40  profilanswer

KoRni a écrit :

non mais yavais pas de micro hein... arrete la drogue. ou alors commence, mais vite !

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3753155
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 15-09-2004 à 09:16:14  profilanswer

nexus06 a écrit :

Un film fantastique vraiment pas original j'en ai vu un l'autre soir => Intuitions de Sam Raimi (The Gift).
Une voyante, des meurtres, qui c'est le méchant ?  :sleep:

Non.

Ça c'est un film fantastique de merde. Nuance.

---------------
n°3753281
tony3332b
Posté le 15-09-2004 à 09:43:00  profilanswer

La bande annonce de ce film est d'enfer elle donne vraiment envie de payer sa place de cinema mais a la fin de la seance on est decu.

franchement jai été decu.

---------------

n°3753609
raouf
Posté le 15-09-2004 à 10:46:01  profilanswer

+1 au rang de ceux qui défendent bec et ongle ce film.

D'abord, je pense que Shyalaman est un réalisateur à très grand potentiel, sa mise en scène est d'une efficacité rare, sa manière de narrer les histoires toujours très prenantes.  

Mention particulière pour les scènes qui mettent en jeu des sentiments et des émotions, les scènes "humaines" : par exemple dans le village, superbe scène de la déclaration d'amour, poignante. (je pense à une autre scène humaine aussi dans Signs, la toute première scène quand le nouveau né se révèle atteint de la maladie des os de verre, très efficace aussi...)

Autre caractéristique des films de Shyalaman que j'aime beaucoup, la très grande qualité des rapports humains, notamment familiaux, la grande considération qu'ont les membres de la famille les uns pour les autres, leur douceur...

Le refus de montrer la violence directement, l'usage systématique de la suggestion (scène du coup de poignard, magnifique, ou pour ceux qui ont vu Incassable, scène de l'accident de train etc.)

Enfin, et surtout, le film ne se contente pas d'être une belle fable doublée d'un jolie histoire d'amour jouée par une actrice principale superbe, mais fait réfléchir sur plein de choses.
On peut voir le film comme une mise en perspective du repli comunautaire, du rejet du mal au prix de gros mensonges, d'un échec (le mal revient de l'intérieur de la communauté), puis d'une victoire malgré tout des valeurs familiales, religieuses et traditionnelles.  
On peut aller plus loin et voir dans cette parabole du mensonge l'essence de toute société qui pour se souder doit se fonder sur un mythe fédérateur.  

Le message final est assez "réactionnaire", comme Signs (d'où la réaction courroucée de Libération  :D ), mais c'est très intéressant, ça ouvre à d'autres manières de penser que la bien pensance gauchisante habituelle.  
C'est très américain et très indien en même temps (Shyalaman est indien d'origine et c'est une société très "famille et religion" )

Bref, le film de l'année pour moi pour l'instant, d'assez loin (je ne lui vois pas de concurrent)

Message édité par raouf le 15-09-2004 à 11:06:31
n°3753655
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 15-09-2004 à 10:58:39  profilanswer

S'il vous plait les gens, aérez vos posts.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous...Ugly, le film
[Flat Bike] Conseils pour un nouveauRecherche un film en VHS.. Desespèrement.....
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui......film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ???
Nouveau clip d'InterpolLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Je me sens pas belle le filmNouveau concept pour se brosser les dents
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR