|
Auteur | Sujet : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:53:49 ![]() ![]() |
fabi14 | y a des "monstres" dans la foret dans les deux aussi jouan |
Luke_fr |
|
Luke_fr |
|
Nicki |
|
kytine :| | au final t decu |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:49:54 ![]() ![]() |
nkcell Jeune Padawan | Je me suis bien fait enculé et profond par ce film!! Rien à voir avec ce qui nous montre dans la bande annonce! Putain de pire en pire ce N. Shyamalan.. |
huit |
|
Tachikoma Stand Alone Life |
|
huit | je trouve ke c kan meme pas le meme genre blairwitch et the ring |
|
nkcell Jeune Padawan |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Message édité par enko06 le 25-08-2004 à 16:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 16:28:21 ![]() ce film c'est de la mer-deu! |
jpTTdi Faites le plein !!! | Moi j'en suis sortis globalement décu, trés (trop?) lent au début, j'ai un peu passé mon temps à attendre le(s) rebondissement(s) (la seule feinte, y'en à trois au lieu de deux ...).
|
nkcell Jeune Padawan | N. Shyamalan sors de Enko06!! |
Oxygen3 Tears from the moon | je dois dire que c'est assez répétitifs les critiques de la part de ceux qui déclarent s'etre 'fait enculés':
Message édité par Oxygen3 le 25-08-2004 à 17:14:20 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fabi14 |
|
Luke_fr | Pour Blair Witch:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est une interprêtation, ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 19:48:52 ![]()
|
_john_doe_ | Tout ça me donne envie de revoir Sixième Sens |
fabi14 | no problemo juan, ce que je ne comprends pas c'est que vous vous attendiez à quoi?? c'est du shyamalan tout cracher (et me dite pas que vous avez été le voir à cause de la bande annonce, vous aviez plein de critiques ici ou sur allociné.fr par exemple...) |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2004 à 21:27:59 ![]() Bien sûr j'avais lu les critiques,et ce n'est pas la structure du film qui me gêne,ni le "twist" (terme technique?).Ce qui me dérange c'est la partie qui précède ce twist et que je trouve horriblement "creuse",sans rythme,longue.Et ce quel que soit le film de Shyamalan jusqu'à présent.La bande-annonce laissait présager quelque chose de plus angoissant,de plus rythmé.Idem pour sixième sens.Voilà.
|
okashira |
Message édité par okashira le 25-08-2004 à 22:00:02 |
okashira | Erf double post sorry Message édité par okashira le 25-08-2004 à 21:59:42 |
fabi14 | y a une différence entre ne pas aimé , critiquer , et juger...
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
okashira |
|
Eifersucht Coast | J'ai bien aimé ce film personnellement. C'est peut etre du au fait que les seules informations que j'avais eu sur ce film étaient celles sur les affiches placardées dans les rues, je ne connaissais ni la trame de l'histoire, ni aucune image du film, donc je n'avais aucun préjugé et l'ai juste apprécié comem un film.
|
lask |
|
huit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La plus belle cascade auto dans un film, selon vous... | Ugly, le film |
[Flat Bike] Conseils pour un nouveau | Recherche un film en VHS.. Desespèrement..... |
Cherche un film avec un détenu super dangereux qui...... | film " open water, en eaux profondes " qui l'a vu ??? |
Nouveau clip d'Interpol | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Je me sens pas belle le film | Nouveau concept pour se brosser les dents |
Plus de sujets relatifs à : Le Village, nouveau film de N. Shyamalan |