|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau concept pour se brosser les dents |
El Dentistador Croque la vie à pleines dents | Bonjour à toutes et à tous,
Message édité par El Dentistador le 05-11-2004 à 16:47:49 --------------- Croque la vie à pleines dents ! |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:31:18 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je dis : Pourquoi pas ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cow2 | On va se retrouver avec des pavillons de pubs pour colgate partout dans les rues |
fiston avatar à n° | j'ai voté oui ...
|
windir | Pourquoi pas --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
neko ga | Moi, je dis oui : je me sens mal à l'aise quand je ne me brosse pas les dents trois fois par jour (embrigadement maternel inside ) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:23:15 |
pate a pouf | Ouai c'est une bonne idee ca.
Message édité par pate a pouf le 03-08-2004 à 15:31:03 |
cow2 | ET qui paye ce truc là ? Ca va jamais être rentable ? |
Sagoth :| | J'aime bien le mot "hotesse", ca fait direct sexy et glamour, alors qu'en fait c des dames pipi version hygiène bucale Message édité par Sagoth le 03-08-2004 à 16:17:05 |
cow2 |
|
El Dentistador Croque la vie à pleines dents | Sagoth : --------------- Croque la vie à pleines dents ! |
Sagoth :| |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 17:03:02
|
ironmaiden Qui does dîne... | un tel endroit serai vraiment tres bien sauf qu'il y as un hic...quant on vois la fraicheur des toilettes publiques et avec quel respect les gens en font usage ... je n'ose pas penser ce que vont devenir les endroit publique ou l'on pourrai se brosser les dents --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
El Dentistador Croque la vie à pleines dents |
--------------- Croque la vie à pleines dents ! |
ironmaiden Qui does dîne... |
puis elle se feront agressé par la racaille --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
bonne chance a ce projet en tout cas je trouve ca tres bien c'est super important les dents --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
cow2 | vaut mieux éviter de mal nourir les gamins à coups de sucre à gogo aussi |
oui et il y as des tas de gosses qui on des dents pouries --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
tommy february6 | A part pour le prolétaire qui doit réclamer la permission d'aller pisser, il est qd même facile d'avoir dans un tiroir ou un sac une brosse à dents et du dentrifice, et de se rendre au lavabo. |
cow2 | on est pas banquiers, pas besoin de sortir ton business plan |
Splinter :[ |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 18:21:05 Désolé, l'idée est louable mais ça ne marchera pas en Europe.
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau concours de positionnement | "Le brise-coeur", nouveau jeu sur France 2 |
le nouveau hawking : sur les épaules des géants | nouveau x trail |
Dieudonné : Mes Excuses | Nouveau spectacle : 1905 | Pourquoi les usines ont-elles un toit en dents de scie? |
Nouveau clip vidéo : SPAM vs MODO | Nouveau jeu de cartes au japon |
nouveau SOAD va arriver | [News] Nouveau baladeur à disque dur de 1 pouce |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau concept pour se brosser les dents |