|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Robocop |
---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
avec le blouson qui fusionne avec sa peau --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 10:39:17 |
Rasthor |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
sebnutt Un petit rien du tout |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 21-08-2003 à 14:10:32 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:17:49 |
Prodigy |
thekiller3 |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Pyroflam | En tous cas le comics US vient de sortir, écrit par Frank Miller, et c'est une vraie merveille !!
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
sebnutt Un petit rien du tout |
|
Pyroflam |
|
sebnutt Un petit rien du tout | en film , c mieux |
Caleb2000 You can't fool the fool | UP --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 01-06-2004 à 22:04:14 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
magnancc51 Droit au but | Il est trouvable robocop 4 ? |
foul Amiga forever... |
|
Coxwell | Je viens de revoir Robocop 1 et2 (reçu le coffret trilogie de chez soon). Je ne l'avais pas vu depuis une bonne dizaine d'années, et j'avoue que j'ai (re)pris mon pied. |
Coxwell |
|
Kukron | Robocop 3, c'est le pilote de la série qui était passée sur M6 ou bien c'est un vrai film passé au cinéma ?
|
foul Amiga forever... | passé en cinéma .. mais naze au possible .. avec le "Robot" Ninja Otomo ... |
Kukron | http://www.cinestore.com/html/fich [...] 87bd2fff9b
|
Prodigy |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 18-06-2004 à 13:35:03 --------------- Flickr |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le |