|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
Brad Pitt I want to believe | Film culte...
Message édité par Brad Pitt le 18-08-2022 à 10:36:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:26:23 |
schuit001 |
Message édité par schuit001 le 13-08-2003 à 11:28:04 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rogntudjuuuuuuuuu | pendant longtemps une rumeur disait que c'etait vandamme qui fesait le predator alors qu'en fait, c'etait kevin peter hall
|
Prodigy |
|
Atigrou |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pablo el picaso Born a lover.. | Enfonction du nombre de reponses sur les deux topic, on sera enfin fixé sur qui du Predator ou de l'Alien est le plus fort |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 11:36:17 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Genre la réplique "Aiguises moi ça" |
rogntudjuuuuuuuuu |
|
(méga coup de pompe dans la porte)
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brisssou 8-/ | j'ai pas vu le 2, mais le 1, j'l'ai trouvé bien naze...
|
lapinlov Gentil membre | cultissime |
lapinlov Gentil membre | edit : grillaid par la fraicheur |
Atigrou |
tu devrais mettre les liens du topik predator vs alien et celui d'alien ds le "a lire egalement" --------------- Troll2jeux |
lapinlov Gentil membre |
et rafale de mitraillette avant le toctoc nan ? |
ParadoX | Pas vu non plus
|
Atigrou |
effectivement
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) |
Message édité par j@mes bond le 13-08-2003 à 11:51:51 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Message édité par j@mes bond le 13-08-2003 à 11:53:12 |
j@mes bond Modérateur de moi même ;-) | Un lien sympa sur le film
|
CrowFix Official Special Force |
|
"Et maintenant t'essayes quoi ?? un sucre ??"
j'ai pas vu la version normale mais la collector est nickel...
ParadoX |
|
c vraiment un monstre dans ce film Schwarzy....
Message édité par Brad Pitt le 13-08-2003 à 12:00:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IvanleFou | Le gros bourrin texan avec son enorme sulfateuse et qui chique:
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
il s'appelle Blain le monsieur et son pote black chauve c Mac
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Filme Culte |
IvanleFou | Les citations dans ce film sont dignes de celle des bronzes, mais dans un autre registre |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
"tu kiffes pas, tu regardes pas" --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Nan mais attendez personne l'a sortie encore ?
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi |
[topik Unik] Marre des Topik Uniks | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |