|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
---|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 23:26:22 |
hawkins |
Ça m'a plutôt plu ça. Dans le sens où les bases du physique sont là et la différence est un peu comme entre deux humains. Y'a un gros truc que j'ai pas bien capté par contre
--------------- Men are brave |
booking | Je viens de me refaire le 2 par curiosité, effectivement j'avais oublié la nullité du truc
Message cité 1 fois Message édité par booking le 07-08-2022 à 01:25:35 |
booking |
|
Brad Pitt I want to believe |
Donc comme pour nous, la techno n'est pas la même. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hawkins |
Je suis en désaccord total monsieur
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Il y a des bonnes idées dans le 2 et une bonne fin mais j'aime pas non plus l'opus. |
Brad Pitt I want to believe | Predator 2 est un très bon actioner des 90's --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
booking |
|
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 19:56:23 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous l'avez vu comment ?
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gebreugg | Prendre un mois d'abo (et couper tout de suite) ça revient pas à peu près à la somme d'une location normale maintenant ? edit : 9 euros pour un mois sur D+, 4 euros pour une location de film. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-08-2022 à 22:21:20 |
hawkins |
Don't worry asshole, you'll get another chance
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
John Nada | Pas trop mal ce Prey, ca fera pas tache à coté d'alien vs predator.
Message édité par John Nada le 08-08-2022 à 00:45:21 |
joe75 | J ai plutôt bien aimé l'histoire de Prey et c est bien réalisé et avec intelligence.
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 08-08-2022 à 12:03:26 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vu hier soir le dernier film de la franchise Predator "Prey"
Message édité par + bender + le 08-08-2022 à 13:37:17 |
hawkins |
J'ai qu'un problème avec cett scène
> Ils ont de grandes jambes et courent donc vite. --------------- Men are brave |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 09-08-2022 à 08:57:48 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Rasthor | (Cross topic)
|
Rasthor |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Bon, je viens un peu casser l'ambiance
Message édité par Nighttime Bird le 09-08-2022 à 11:34:51 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
chris_lo crisse l'eau ! | j'admets que j'ai bien aimé, mais on partait de (très) loin avec le précédent il faut dire
|
Rasthor |
Regarde mon spoiler. |
John Nada |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Y'a du gore, genre de la colonne vertébrale arrachée, ou bien c'est Disneytisé ? --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:21:51 |
Rasthor |
Oui, mais pas forcément le même contexte. Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:23:48 |
John Nada | Ou pendant la guerre de sécession.
|
Rasthor |
C'est un peu la même période, donc oui, ça serait top.
Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:36:13 |
John Nada | Parce que bon pour le Predator il faut un terrain de jeu avec du danger, un conflit, c'est un peu le gros problème de ce Prey d'ailleurs.
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
eclaireur | |
hawkins |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Et la faction de predators qui vient pour nous alerter du réchauffement climatique ? Le 4 est un épisode canon hein --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 09-08-2022 à 13:55:39 |
hawkins |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu te souviens pas du gentil Predator qui veut aider les humains contre les méchants Predator? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi |
[topik Unik] Marre des Topik Uniks | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |