Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

n°66499599
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-08-2022 à 23:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu.

C'est effectivement au dessus de tout ce qui a suivi le 2 mais c'est pas difficile.

Un regret quand même : que le physique du Predator soit si différent.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 23:26:22  profilanswer

n°66499721
hawkins
Posté le 06-08-2022 à 23:58:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vu.

C'est effectivement au dessus de tout ce qui a suivi le 2 mais c'est pas difficile.

Un regret quand même : que le physique du Predator soit si différent.

Ça m'a plutôt plu ça. Dans le sens où les bases du physique sont là et la différence est un peu comme entre deux humains.

Y'a un gros truc que j'ai pas bien capté par contre

Spoiler :

niveau arme, il a sa visée laser ultra sofistiquee. Des engins explosifs. Par contre ça envoie des sortes de flèches en acier, c'est pas le gun habituel. Comme si y'avait à la fois une partie de son équipement futuriste mais qu'ils avaient nerf un peu pour qu'il y a ait match ?

---------------
Men are brave
n°66499872
booking
Posté le 07-08-2022 à 01:23:46  profilanswer

Je viens de me refaire le 2 par curiosité, effectivement j'avais oublié la nullité du truc  [:booking]  

Spoiler

Spoiler :

Mention spéciale au filet du Prédator avec découpe automatique dans Prey :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par booking le 07-08-2022 à 01:25:35
n°66499873
booking
Posté le 07-08-2022 à 01:25:20  profilanswer

hawkins a écrit :

Ça m'a plutôt plu ça. Dans le sens où les bases du physique sont là et la différence est un peu comme entre deux humains.  

Spoiler :

niveau arme, il a sa visée laser ultra sofistiquee. Des engins explosifs. Par contre ça envoie des sortes de flèches en acier, c'est pas le gun habituel. Comme si y'avait à la fois une partie de son équipement futuriste mais qu'ils avaient nerf un peu pour qu'il y a ait match ?

Spoiler :

J'ai également pensé à ça, comme une sorte de pied d'égalité en termes d'armes, maintenant les flèches sont assez badass tout de même comparé aux comanches

n°66500270
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2022 à 09:45:51  profilanswer

hawkins a écrit :

Spoiler :

Bah c'est à dire que ça se passe 300 ans avant.

Donc comme pour nous, la techno n'est pas la même.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°66500605
hawkins
Posté le 07-08-2022 à 11:23:53  profilanswer

booking a écrit :

Je viens de me refaire le 2 par curiosité, effectivement j'avais oublié la nullité du truc [:booking]

Spoiler

Spoiler :

Mention spéciale au filet du Prédator avec découpe automatique dans Prey :sol:

Je suis en désaccord total monsieur  [:somberlain1208]

Brad Pitt a écrit :

Bah c'est à dire que ça se passe 300 ans avant.

Donc comme pour nous, la techno n'est pas la même.

Spoiler :

donc y'a la visée automatique mais pas le flingue, y'a des mines, des objets volants téléguidés...C'est à géométrie variable la techno là hein  :D
Perso ballec' ça me va très bien qu'il ait des flèches de ungly motherfucker, mais ça dénote si on regarde objectivement son arsenal.

---------------
Men are brave
n°66501376
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2022 à 14:17:50  profilanswer

Après c'est peut-être aussi pour jouer la partie en Normal plutôt qu'en Easy.

---------------
n°66502266
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 07-08-2022 à 17:48:58  profilanswer

Il y a des bonnes idées dans le 2 et une bonne fin mais j'aime pas non plus l'opus. :o

n°66502584
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-08-2022 à 18:52:53  profilanswer

Predator 2 est un très bon actioner des 90's  [:pierroclastic:4]

---------------
n°66502892
booking
Posté le 07-08-2022 à 19:56:23  profilanswer

keiji84 a écrit :

Il y a des bonnes idées dans le 2 et une bonne fin mais j'aime pas non plus l'opus. :o

Au moins dans le 2 :

Spoiler :

On peux voir l'intérieur du vaisseau du Predator  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 19:56:23  profilanswer

n°66503244
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-08-2022 à 21:05:55  profilanswer

Vous l'avez vu comment ?
J'ai aucun abonnement de streaming disney netflix amazon et compagnie.
Ya moyen de le louer à l'unité sans abo ?

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66503734
gebreugg
Posté le 07-08-2022 à 22:19:54  profilanswer

Prendre un mois d'abo (et couper tout de suite) ça revient pas à peu près à la somme d'une location normale maintenant ?
Et tu aurais un mois pour regarder tous les trucs qui peuvent t'intéresser sur le service.

edit : 9 euros pour un mois sur D+, 4 euros pour une location de film.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 07-08-2022 à 22:21:20
n°66503862
hawkins
Posté le 07-08-2022 à 22:39:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Predator 2 est un très bon actioner des 90's [:pierroclastic:4]

Don't worry asshole, you'll get another chance

booking a écrit :

Au moins dans le 2 :

Spoiler :

On peux voir l'intérieur du vaisseau du Predator :love:

Spoiler :

et le crâne d'alien  :jap:

---------------
Men are brave
n°66504140
booking
Posté le 07-08-2022 à 23:54:01  profilanswer

Le client d'oeil également au N°1 dans Prey

Attention spoiler:

Spoiler :

Ce rappel de la scène du N°1 quand il est dans la boue :
https://i0.wp.com/explicationdefilm.com/wp-content/uploads/2020/04/predatornew35.jpg?resize=1024%2C555&ssl=1

vs la scène ou elle a failli mourir noyée dans la boue et qu'elle se repose sur un arbre mort simiilaire au N°1

n°66504164
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2022 à 00:10:31  profilanswer

booking a écrit :

Attention spoiler:

Spoiler :

https://i0.wp.com/explicationdefilm [...] C555&ssl=1

vs la scène ou elle a failli mourir noyée dans la boue et qu'elle se repose sur un arbre mort simiilaire au N°1

Là où c'est finement joué, c'est que

Spoiler :

ils n'ont pas repris le truc de la boue comme camouflage et l'ont remplacé par la plante qui fait baisser la température.

Petite scène de rappel du 1 sans en reprendre la finalité, c'était bien vu.

---------------
n°66504215
John Nada
Posté le 08-08-2022 à 00:44:49  profilanswer

Pas trop mal ce Prey, ca fera pas tache à coté d'alien vs predator.
Les deux ont d'ailleurs une fin complétement teubé.
Vivement le prochain qui devrait se dérouler dans un élevage de poney shetland.

Message édité par John Nada le 08-08-2022 à 00:45:21
n°66505814
joe75
Posté le 08-08-2022 à 12:01:10  profilanswer

J ai plutôt bien aimé l'histoire de Prey et c est bien réalisé et avec intelligence.
Les armes du Predator sont inventives et le charcutage ou le côté gore du film m'a bien plus, heureusement que ce n'est qu'un film :-)

Je suis surpris de voir la vitesse à laquelle se déplace un Predator quand il pique un sprint...ça fait peur...C'est aussi vicieux que les créatures Alien..

Cette suite est une bonne surprise, même si Je préfère quand même Predator 2 avec Danny Glover improbable vainqueur d'un combat singulier contre le Predator :-)

Je pense que j aurais aime que ça parle comanche pendant tout le film...en tout cas qu'une piste intégrale soit proposée...mais bon comme il n''y a beaucoup de dialogues ce n est pas très gênant

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 08-08-2022 à 12:03:26

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°66505845
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-08-2022 à 12:07:22  profilanswer

gebreugg a écrit :

Prendre un mois d'abo (et couper tout de suite) ça revient pas à peu près à la somme d'une location normale maintenant ?
Et tu aurais un mois pour regarder tous les trucs qui peuvent t'intéresser sur le service.

edit : 9 euros pour un mois sur D+, 4 euros pour une location de film.

Je trouve pas comment louer sans avoir l'abo :/
Et je suis en Suisse, c'est 12.90 CHF / mois.

Ca va finir en solution alternative...

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°66506326
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 08-08-2022 à 13:34:03  profilanswer

Vu hier soir le dernier film de la franchise Predator "Prey"

Avec ce titre et le pitch, je pensais au jeu du même nom (le premier) et bien pas du tout ,heureusement d'ailleurs par contre beaucoup de clins d'œil aux deux premiers films comme déjà dit ici à commencer par l'indien, pisteur émérite dans l'équipe de Swharzy...
https://i.ibb.co/JjKqg90/main-qimg-d5d08af75f3d4fc3c3194015f9be7afe-lq.jpg
J'ai plutôt passé un bon moment mais je m'attendais à mieux finalement , la hype a eu raison de moi.

J'en retiens :

Un prédator plus "roots" mais tout aussi efficace à l'écran (j'adore son casque  :love: )
L'originalité de l'époque choisie et des différents protagonistes
Un actrice principale qui fait le job (un peu trop même vu son âge  :lol: )
Un scénario très mince
De beaux paysages
Une fin vite expédiée
La diffusion via Disney+, le marketing un peu cheap pour un film de cet accabit

Message édité par + bender + le 08-08-2022 à 13:37:17
n°66506345
hawkins
Posté le 08-08-2022 à 13:36:46  profilanswer

booking a écrit :

Attention spoiler:

Spoiler :

https://i0.wp.com/explicationdefilm [...] C555&ssl=1

J'ai qu'un problème avec cett scène

Spoiler :

en vrai dans du simili sable mouvant la seule bonne méthode pour en sortir c'est repartir par où on en est entré. Donc demi tour fissa. Elle fait tout l'inverse. Bear Grylls n'approuve pas.

Brad Pitt a écrit :

Là où c'est finement joué, c'est que

Spoiler :

ils n'ont pas repris le truc de la boue comme camouflage et l'ont remplacé par la plante qui fait baisser la température.

Petite scène de rappel du 1 sans en reprendre la finalité, c'était bien vu.

Oui

Spoiler :

d'autant plus que c'est plutôt bien indiqué sans en faire des tonnes. Tout l'inverse de black

joe75 a écrit :

J ai plutôt bien aimé l'histoire de Prey et c est bien réalisé et avec intelligence.
Les armes du Predator sont inventives et le charcutage ou le côté gore du film m'a bien plus, heureusement que ce n'est qu'un film :-)

Je suis surpris de voir la vitesse à laquelle se déplace un Predator quand il pique un sprint...ça fait peur...C'est aussi vicieux que les créatures Alien..

Cette suite est une bonne surprise, même si Je préfère quand même Predator 2 avec Danny Glover improbable vainqueur d'un combat singulier contre le Predator :-)

Je pense que j aurais aime que ça parle comanche pendant tout le film...en tout cas qu'une piste intégrale soit proposée...mais bon comme il n''y a beaucoup de dialogues ce n est pas très gênant

> Ils ont de grandes jambes et courent donc vite.
Y'a bien une version commanche intégrale  :jap:

---------------
Men are brave
n°66510787
joe75
Posté le 09-08-2022 à 08:56:58  profilanswer

hawkins a écrit :

> Ils ont de grandes jambes et courent donc vite.  
Y'a bien une version commanche intégrale  :jap:

Merci pour l'info mais dommage hormis les sites de téléchargement oû il y aurait une version doublée en comanche,  rien sur mon compte Disney+(-France)

Ça sera peut être dispo plus tard....tant pis

Message cité 1 fois
Message édité par joe75 le 09-08-2022 à 08:57:48

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°66510794
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 08:57:51  profilanswer

(Cross topic)

Prey (2022) (A la maison, vu qu'il n'est pas sorti en salle, et c'est bien dommage!!!)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f4/Prey_2022_poster.png

Alors je viens de le voir, et j'ai beaucoup aimé !  C'est un bon film de Predators, nettement plus intéressant que Predators (2010), qui était d'un ennui mortel.

Ce que j'ai bien aimé:
- Le fait que cela se passe en 1719 au Etats-Unis (Grandes Plaines du Nord), ça change!  
- Les paysages sont splendides!
- La photo est très belle, très précise et lumineuse. Et même les scènes de nuit.
- Certains plans de chasse sont filmés au grand-angle, ça donne une certaine intensité.
- Les scènes d'action avec ou sans le Predator dépotent bien.
- Les acteurs indiens, la fille (Amber Midthunder) en particulier.
- Y'a quand même pas mal de sang pour un film Disney. ( :o )

Ce dont je reste neutre:
- Le cheat mode qu'a l'héroine façon Action Replay Mk.III. Évidemment que dans la réalité, elle ne ferait pas le poids, mais c'est de la S-F, et finalement ça passe encore.

Ce que je n'ai pas aimé:
- Les effets numériques CGI sont présents, et trop présents. Genre les blessures ou le sang, j'y crois moyen. Je préfère les effets à l'ancienne.  
- Les acrobaties sont parfois n'importe quoi, toujours à cause de CGI bizarres.
- La toute fin (en spoiler).

Commentaires random en spoiler:

Spoiler :

- L'équipe de québecois sont présentés comme étant une bande de cons, sans exception.
- La fille est assez cruelle avec le gars, en lui coupant la jambe.
- Les scènes de nuit avec le sang vert fluo sont cools.
- A 15 minutes du début, elle mentionne cette plante qui fait la température du sang => j'ai su qu'elle allait l'utiliser à la fin.

- Je n'ai pas trop aimé la mort du Predator. Le piège tendu me semble un peu tiré par les cheveux, surtout le fait qu'il lui tire dessus, mais c'est son casque qui fait le tir, mouais. Pas trop crédible pour le coup. (oui, je sais, c'est la SF, mais quand même).

Edit: pour le générique de fin, ils remontrent l'histoire façon peinture indienne...mais y'a un petit truc en plus tout à la fin:

Spoiler :

Les trois vaisseaux predator qui débarquent.... ça sent la suite à plein nez ça. :D
https://i.imgur.com/eYQ5lyI.jpg

n°66510835
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 09:03:37  profilanswer

yann39 a écrit :

Je trouve pas comment louer sans avoir l'abo :/
Et je suis en Suisse, c'est 12.90 CHF / mois.

Ca va finir en solution alternative...

C'est toujours légal en Suisse ? :O

n°66512047
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-08-2022 à 11:24:44  profilanswer

Bon, je viens un peu casser l'ambiance  :o  

Comme vous pouvez le deviner, je suis un gros amateur du premier film...j'ai donc pris mon abo d'un mois à Disney+ pour visionner ce Prey, qui avait l'air sympa au vu de la bande annonce.
On est en effet loin du pet à la gueule que constituent les films récents de la franchise, mais malheureusement ca n'en fait pas un bon film pour autant. Dans le désordre:

Spoiler :

+ la réalisation est correcte, de jolis plans, les scènes d'action fluides.
+ le cadre de l'histoire est sympa, les indiens, les forets, les animaux sauvages, on est dans le thème.
- le scénario est plat est sans surprise... tout se déroule comme du papier à musique, pas de surprises, cheminement d'apprentissage d'un classique... on voit tout venir à l'avance, la fameuse herbe qui refroidit, la phrase qu'elle dira au Predator à la fin, ...  :sarcastic: Les images du générique de fin résument bien ce vide scénaristique, tout le film y est résumé en 4 planches moches de storyboard version indien Disney.
- les canadiens incomprehensibles qui ressemblent à des clowns
- les scènes avec animaux CGI sont vraiment ratées
- l'heroine est bien mignonne, mais je n'ai pas cru une seconde à sa capacité à se dépetrer des griffes du Predator. Ceci dit, on a pas affaire au meilleur d'entre eux.
- on en vient donc au gros point noir: on a encore droit à un Predator version bourrin et con. il se fait blesser un nombre incalculable de fois dans le film, tombe dans une multitude de pièges... on est loin de l'horreur implacable que constitue le monstre du premier film. Alors c'est peut etre voulu, on voit bien qu'on a pas affaire au meme "type" de Predator, mais je trouve que ca ne fonctionne pas.

On se retrouve donc encore avec une suite qui n'a pas compris les forces du film original, ou qui n'arrive pas à les exploiter. En termes de script, de realisation, de musique, de tension, le film de 1987 est encore 10 étages au dessus! Au moins on échappe au nanard de compétition à la Predators/The Predator... mais c'est encore une déception  :sweat:

Message édité par Nighttime Bird le 09-08-2022 à 11:34:51

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66512354
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 12:02:11  profilanswer

j'admets que j'ai bien aimé, mais on partait de (très) loin avec le précédent il faut dire :o

c'est rythmé, badass et même le coup de la Pocahantas Rambo ne m'a pas choqué au final, GG Disney

mais oui c'est vrai que le Predator est vraiment concon, ils ont dû envoyer un n00b avec l'espoir qu'il se fasse tuer je pense. Le pire n'étant même pas quand il combat les humains... mais les animaux, un peu plus ils se faisaient caner par un loup ou un ours alors même qu'il était invisible :D

par contre je m'attendais à un twist final (au moins dans le générique), du genre un vaisseau qui approche... et rien [:vizera]

n°66512389
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 12:06:25  profilanswer

chris_lo a écrit :

j'admets que j'ai bien aimé, mais on partait de (très) loin avec le précédent il faut dire :o

c'est rythmé, badass et même le coup de la Pocahantas Rambo ne m'a pas choqué au final, GG Disney

mais oui c'est vrai que le Predator est vraiment concon, ils ont dû envoyer un n00b avec l'espoir qu'il se fasse tuer je pense. Le pire n'étant même pas quand il combat les humains... mais les animaux, un peu plus ils se faisaient caner par un loup ou un ours alors même qu'il était invisible :D

Ben, ce sont des novices qui sont envoyés sur Terre, comme rite de passage!  [:zedlefou:1]  

Donc rien de surprenant à ce qu'il s'attaque à tout ce qui bouge avant de trouver un truc aussi fort que lui (les hommes, voir les Aliens).

Citation :

par contre je m'attendais à un twist final (au moins dans le générique), du genre un vaisseau qui approche... et rien [:vizera]

Regarde mon spoiler. ;)

n°66512419
John Nada
Posté le 09-08-2022 à 12:11:11  profilanswer

Pour les gens qui ont aimé vous avez vraiment envie de voir une suite à ca ?

n°66512440
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-08-2022 à 12:14:10  profilanswer

Y'a du gore, genre de la colonne vertébrale arrachée, ou bien c'est Disneytisé ?

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66512478
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 12:21:32  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Y'a du gore, genre de la colonne vertébrale arrachée, ou bien c'est Disneytisé ?

C'est moins gore que le premier, à cause des effets numériques moins réalistes, mais ça reste pas mal gore, avec écorchage et amputations à la clé.
Donc non, pas pour les petits enfants. :o

Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:21:51
n°66512484
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 12:23:22  profilanswer

John Nada a écrit :

Pour les gens qui ont aimé vous avez vraiment envie de voir une suite à ca ?

Oui, mais pas forcément le même contexte.  
Le Predator vient plus ou moins tous les 100 ans sur Terre.  
Je verrais bien un épisode vers 1848, en pleine révolution industrielle.

Et on ne sait toujours pas comment le pistolet s'est retrouvé dans le vaisseau du Predator 2.

Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:23:48
n°66512516
John Nada
Posté le 09-08-2022 à 12:28:55  profilanswer

Ou pendant la guerre de sécession.

Spoiler :

Pour moi les predator à la fin ils viennent juste défoncer les indiens. Ca explique le flingue, et c'est pas terrible si c'est le cas.

n°66512557
Rasthor
Posté le 09-08-2022 à 12:35:33  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est un peu la même période, donc oui, ça serait top. :jap:

Avec les batailles entre unionistes et confédérés, y'aurait de quoi montrer du gore.

Et le héros serait un esclave affranchi s'étant réfugié dans un état de l'Union.  [:grayson]

Message édité par Rasthor le 09-08-2022 à 12:36:13
n°66512568
John Nada
Posté le 09-08-2022 à 12:37:13  profilanswer

Parce que bon pour le Predator il faut un terrain de jeu avec du danger, un conflit, c'est un peu le gros problème de ce Prey d'ailleurs.

n°66512594
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-08-2022 à 12:42:46  profilanswer

John Nada a écrit :

Parce que bon pour le Predator il faut un terrain de jeu avec du danger, un conflit, c'est un peu le gros problème de ce Prey d'ailleurs.

Il a peut-être pas fait gaffe que sur le continent de l'autre côté de l'océan y'avait des royaumes qui passent leur temps à se faire la guerre à coup de canons.

---------------
n°66512706
eclaireur
Posté le 09-08-2022 à 13:02:13  profilanswer

[:jcqs]  

J'ai vu le 1, le 4 et le 5 (y'a un intrus :o).

Vu le 5 samedi dernier, c'était très bien (même si perfectible sur quelques aspects).

Le 2 et le 3 se trouvent quelque part en streaming ?

n°66512748
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 13:09:08  profilanswer

John Nada a écrit :

Spoiler :

Pour moi les predator à la fin ils viennent juste défoncer les indiens. Ca explique le flingue, et c'est pas terrible si c'est le cas.

Y'a pas vraiment de règle là dessus. On sait pas si ce qu'il se passe avec Glover à la fin du 2 c'est une longue tradition ou un one shoot pour sa bravitude. Pas oublier qu'à la fin du 1 arnold doit courir pour survivre à une explosion nucléaire, paie ton "sens de l'honneur". Dans Predators, les survivants sont pas spécialement félicités pour leur masterclass  :o  

John Nada a écrit :

C'est dit dans le 2 ça. Ils ont trouvé des traces de leur passage au Cambodge, au Vietnam etc. ça tombe certains ont participé aux batailles fronssais - anglois  :o  
Perso outre une suite direct à Prey, ou un période humaine différente (WW ou bien pourquoi pas pendant la "colonisation" des usa, ou alors tout l'inverse : dans un futur à la altered carbon !) je serais hypé par une histoire qui ose changer de personnage principal. Genre on suit la quête d'un pred de son rite initiatique à sa mort, à travers la galaxie. Genre il commence easy sur leur planète, fait son BAC sur terre, sa licence vs des aliens, son master sur une planète inconnue...En gros l'histoire d'un chasseur qui a pas une tête de porte bonheur mais tue tout sur son passage jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui. Le boss final serait Arnold et Glover qu'on a amené sur la planète pred :o Quand j'pense que c'était prévu mais que ça n'a pas pu se faire à cause du salaire demandé par les 2. De nos jours les stars disent oui direct pour ce genre de projet  [:megoced]  

---------------
Men are brave
n°66512778
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-08-2022 à 13:15:25  profilanswer

Et la faction de predators qui vient pour nous alerter du réchauffement climatique ? Le 4 est un épisode canon hein :o

---------------
n°66513052
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 13:54:04  profilanswer

Et la faction de predators qui vient pour nous alerter du réchauffement climatique ? Le 4 est un épisode canon hein :o

j'espère qu'ils viendront avec des masques réfrigérants :o

hawkins a écrit :

Perso outre une suite direct à Prey, ou un période humaine différente (WW ou bien pourquoi pas pendant la "colonisation" des usa, ou alors tout l'inverse : dans un futur à la altered carbon !) je serais hypé par une histoire qui ose changer de personnage principal. Genre on suit la quête d'un pred de son rite initiatique à sa mort, à travers la galaxie. Genre il commence easy sur leur planète, fait son BAC sur terre, sa licence vs des aliens, son master sur une planète inconnue...En gros l'histoire d'un chasseur qui a pas une tête de porte bonheur mais tue tout sur son passage jusqu'à ce qu'il tombe sur plus fort que lui. Le boss final serait Arnold et Glover qu'on a amené sur la planète pred :o Quand j'pense que c'était prévu mais que ça n'a pas pu se faire à cause du salaire demandé par les 2. De nos jours les stars disent oui direct pour ce genre de projet  [:megoced]  

[:billy-bob jambonbeur]

Message édité par chris_lo le 09-08-2022 à 13:55:39
n°66513582
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 14:59:46  profilanswer

Mais de quoi y parle https://tse3.mm.bing.net/th/id/OIP.ZHFKrH5IAKVKNH_5YJMBVAHaE3?w=217&h=180&c=7&r=0&o=5&pid=1.7

---------------
Men are brave
n°66513698
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 09-08-2022 à 15:14:14  profilanswer

Tu te souviens pas du gentil Predator qui veut aider les humains contre les méchants Predator?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°66513898
hawkins
Posté le 09-08-2022 à 15:36:33  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Tu te souviens pas du gentil Predator qui veut aider les humains contre les méchants Predator?

Je ne veux pas m'en souvenir. Cette purge bon dieu, cette purge. Si je pouvais je le mettrais 6 pieds sous terre le S. Black

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
[topik Unik] Marre des Topik Uniks 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR