|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 15:36:33 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Rien que cette scène du premier, ce stress, cette tension, cette efficacité du Predator pour achever Poncho:
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
hawkins |
La même pour Blaine --------------- Men are brave |
John Nada | C'est tellement fou de penser que Jesse Ventura a finis gouverneur du minnesota quand même.
|
Rasthor |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message édité par yann39 le 10-08-2022 à 00:09:56 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Rasthor | Alors en réponse:
Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 00:32:04 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | En même temps, vous avez déjà vu une histoire d'amour dans un Predator vous? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:24:48 |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a tout de même Blain Cooper et son minigun, c'est fusionnel |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 10-08-2022 à 14:16:36 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Corruption | |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-08-2022 à 11:24:37 |
Corruption |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | C'est bon j'ai vu Prey, bon film, le meilleur Predator avec le premier.
Message édité par keiji84 le 14-08-2022 à 05:44:32 |
xplo |
Rasthor |
xplo | Ce qui me derange pour Prey :
|
hawkins |
Bon comme dit au dessus c'est de la trad. Mais aussi est-ce que des commanches de l'époque faisaient la différence entre x espèces...Genre le pekno du canada en 1650, tu lui met un gros truc qui rôde en forêt et en voit que les restes des victimes, je suis pas sûr qu'il dit "ah nan attend Gérard, tu vulgarise, c'est pas un ours c'est un grizzli" "ah je proteste regarde ces morsures c'est un ours noir, en plus des doigts de pieds laissent une empreinte reconnaissable --------------- Men are brave |
hawkins |
Les 3/4 inutile ? C'est du storytelling, si là c'est inutile, un film comme covenant ou promethedaube c'est 100% inutile alors.
Rasthor |
|
hawkins |
Au passage --------------- Men are brave |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
hawkins | J'ai du mal à croire qu'ils fassent une sélection des meilleurs tueurs de la Terre et les ramènent sur leur planète pour les confronter à des débutants --------------- Men are brave |
Corruption |
|
hawkins | Le 3 étant pour vous Predators n'est-ce pas ? --------------- Men are brave |
xplo | Je pense il faut que je revois predators pour laver mes souvenir de prey
|
chris_lo crisse l'eau ! | et les 2 contre les Aliens t'en fais quoi ? |
xplo | Les AVP sont dans l'univers d'Alien et pas de Predator a priori ? Prometheus me les a donc deja fait oublier |
hawkins | "Officiellement" les AVP ne sont plus dans aucun des 2 univers. Ce qui est dommage, c'est meilleur que les suites qui ont été faites après, à part Prey donc qui se distingue. --------------- Men are brave |
xplo | ahh revu predators ( 2010 ). Ca fait du bien de voir un film avec plus que un acteur ou on ne s ennuit pas les 3/4 du film
|
hawkins | Predator 2 est sorti en 4k ? Je l'ai revu hier, gros kiff. Bien réalisé, du gore, de l'action, des gueules de porte bonheur partout. Y'a que la scène du métro qui est dommage: l'idée est excellente mais l'éclairage de la scène est horrible avec ces flashs en continue.
xplo |
|
Rasthor |
hawkins |
xplo | je valide prey < predators < predator 2 < predator
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | [Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi |
[topik Unik] Marre des Topik Uniks | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |